samedi 30 janvier 2016

En dessous... houhou!!!

COUCOU!!!

Aujourd'hui, je viens vous parler de la boutique ange's beauté!!!...


Non, plus sérieusement, je viens vous papoter de ce que j'avais choisis en sous vêtements sur la boutique!!! ;-)  
Si vous comprenez pas, je vous invite à aller voir le post sur ma page facebook juste ici!!!

J'ai pris un panel de différents modèles, boxer, culotte, slip...
Je les ai reçue très rapidement et emballés individuellement dans des pochons plastique.

En temps normal, pour les sous vêtements, je prends toujours une taille au dessus pour être "à l'aise" (avouez! on le fait toutes!!!)
Là, au vue des soldes, il n'y avait pas toujours la taille au dessus donc j'ai pris ma taille pour certains.
Je les aient essayé avant lavage et snifff seulement 2 sur les 4 choisis et le cadeau, passaient mes hanches! (non je ne mange pas encore assez de chocolat à mon goût! :-p )
Après lavage, aucuns n'a bougé et ça c'est top!!!

Ils ont une qualité au TOP!!! Aucuns fils ne dépassent, la dentelle est douce et ne gratte pas! Ils sont confortables (pour les 2modèles qui me vont!) 

Voici les liens vers ces super sous vêtements!!! ;-) dépêchez vous!!! Il n'y en aura plus pour tout le monde!!!... 

Boxer dentelle: Boxer-en-dentelle


Slip brésilien: Slip-Bresilien

Culotte: Culotte

Les 2 autres liens ne sont plus dispo vue qu'il n'y a plus de stock! Mais voici les photos ;-)



N'hésitez pas à allez voir en boutique ange's beauté! Il y a encore de nombreux modèles en soldes!!!
On oublie pas mon code promo partenaire "DALISE20" pour avoir 20% sur tout les produits non soldés de votre commande!!!

Voilà, vous connaissez un peu mon envers du décors! mdrrr


8 commentaires: