vendredi 6 mai 2016

Je suis un film paranormal!!!...

Coucou les normaux!!!
et les autres!!!



Aujourd'hui je vais vous dire quelques petites choses "privées" sur moi qui me font être honteuse à propos de cinéma!!!...

Petit point précision: Je ne suis pas sponsorisée par des maisons de production ou autre! (zut ça pourrai être drôle!!!mdrrr)


On commence!???


Anormal 1:

Déjà, j'ai découvert la saga Star Wars en 2009!!! Oui oui vous lisez bien! 2009!
Avant ces films ne m'intéressais pas du tout!!!
Pour moi c'était des films de garçons, de combat, sans histoire intéressante, juste une phrase culte "JE SUIS TON PERE!"...
Aujourd'hui, j'irai pas jusqu'à dire que j'en suis méga fan (la preuve, j'ai eu l'occas de voir le dernier et ça me tente pas! je recommence!mdrrr) MAIS,  maintenant je les connais par coeur!!!...



Anormal 2:

EEEuuu pour continuer dans le bizzzarrreeeuuu, j'ai vue mon premier Harry Potter en 2009 aussi!!!
(Oui oui! je sais, j'ai découvert la vie en 2009!mdrrr)
Pour moi c'était des films de bébé et comme c'est sorti quand j'étais ado baaa ça le faisait pas!...
Aujourd'hui j'y suis totalement accro alors que je vais avoir 30ans!!! J'ai vue les derniers à leur sortie au ciné! (je pouvais pas attendre! Le comble!!!mdrrr)
Et hahaha voici ma partie préférée!mdrr

(Oups un spoile! MDRRRrrr)



Anormal 3:

EEEuuu, j'ai vue Cinquante nuances de Grey hier soir (5 mai 2016) pour la première fois! HAHAHAHA!!!
Oui, j'en parlais avec ma jolie Angy que je voulais lire les livres mais que j'avais pas vue le film! Et voilà c'est chose faite!!!
Hâte de voir la suite!!!

(je lui fournirai la cravache!!!...MDRRR!!!)


Anormal 4:

Alors pour ce qui est de Titanic,.... HAHAHAHA!!! non quand même pas!!!
Je sais que le bateau coule à la fin!!! (oups j'ai encore spoilé! désolée!!!mdrrr)



Anormal 5:

Je kiff regarder des films X!!!



Mais non!!! Pas ceux là!!!...
Des films Xtrat drôles, Xtrat tristes, Xtrat vrai...




Vous savez pas parler le SMS!???
Sortez de chez vous! Allez au ciné! MDRRRrrr!!!...

12 commentaires:

  1. Hahahahahaha pliée !!! Sacrée toii va

    RépondreSupprimer
  2. Harry Potter je suis dingue des films et de la musique encore plus!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! moi aussi maintenant!!!
      et j'écoute les génériques à chaque fois!!!

      Supprimer
  3. Alors au risque de passer aussi pour une fille paranormale, je n'ai pas vu 50 nuances de Grey et ne compte pas le faire en tout cas tu m'as fait rire. Bisous ma folasse. Cé (toujours) fondan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais de gros apriori sur ce films et crois moi qu'ils sont parti!!! je te le conseil mon p'tit fondan!!!
      heureuse de t'avoir fait marrer!!! ;)
      bisouxxx

      Supprimer
  4. Ohhhh lala c'est tous c'est films !!! Qu'es que cet vieux lol
    Bisous ma toute belle ...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je dois être bizarre aussi car je n'ai vu aucun stars wars et ça ne m'attire pas du tout et t'inquiète moi aussi j'adore les films X :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais pas attiré du tout non plus mais au final, c'est une jolie histoire! ;)
      mdrrr ouip les films X c'est le pied!!!mdrrr

      Supprimer