lundi 7 novembre 2016

Dans la jungle des zzzanimaux!!!...

Coucou les p'tits loups!!!
Et les autres!!!...




A toutes celles qui ont joué aux suricates depuis vendredi pour apercevoir un article de ma part,

coucou je te vois!!!

Je tiens à vous dire que c'est cool d'être une fouine!

je suis là!!!

Mais là, ce week-end, il n'y avait rien à voir!!!...

je ne vois rien!!!

J'ai été très occupée vendredi...

le vendredi après midi, je suis seule avec mon chéwiii!!!... (bonobos)

Et samedi et dimanche aussi!!!

Nouvelles lunettes!!!...

Nouveaux lits pour tout le monde!!!...

Je suis désolée si je vous ai manqué...

ou pas!... mdrrr

Et si vous faites partie de ces langues de vipères qui crachent sur le dos des bloggeuses...


Je tiens à vous dire MERCI!!! Car, vous aussi, vous me permettez d'avancer dans mes projets!!!...


Sur ce, je vous laisse, j'ai des choses à faire!!!...

Siffler en travaillant!!!...

Bisouxxx à toutes!!!...

bzzzzzzzzzzzz mouah!!!

Et promis je reviens très vite avec un nouvel article!!!

je fonce!!!...


Anne-Lise



Article à prendre au 36ème degré!!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire