mardi 10 janvier 2017

Mon NA de Noël...

Coucou les Nails Artistes!!!
Et les autres!!!...


Aujourd'hui je vais vous montrer le NA que j'avais fait pour Noël et qui a fait son effet aux urgences (où j'ai passé le réveillon...)


C'est partiii!!!

Matos utilisé:


Du latex liquide que j'avais reçue en lot cadeau de la part de ma jolie Pandi.
Ma base calcium, mon top coat mat que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1, mon top coat sèche vite que m'a offert ma jolie Véro dans SWAP colis 1
Le vernis "kaki forêt" que m'a offert une abonnée amie Diana dans ce SWAP, les vernis Cliché "Tesouro" et "Meu Bem" que j'ai eu dans des pochettes surprises sur la boutique Eva Beauty'Access
Ma plaque de stamping BP L050 de chez ma partenaire Née Jolie





















Mon tampon, ma raclette, mon vernis stamping rouge doré et mon vernis stamping or de chez ma partenaire Née Jolie
















Etapes sur capsules:

Après avoir mis notre base protectrice, on pose les couleurs de bases

Couleur à la sortie des flacons

J'ai matifié les vernis blanc et or et stampé le vert avec mon rouge et le or

Vernis blanc et or matifiés, stamping rouge et or sans top coat

On remets une couche de matifiant sur les vernis blanc et or et on mets un top coat brillant sur les stamping

Voilà le résultat sur capsules



Et voilà ce que ça donne sur knackyzzz:


Et vous, aviez vous un joli NA pour les fêtes???
Aimez vous que je fasse les étapes sur capsules???

N'hésitez pas à fouiner sur les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promos associés!!!





8 commentaires:

  1. coucou, c'était mignon ce que tu avais pour le réveillon

    heureusement maintenant tu n'es plus hospitalisé, j'aime beaucoup tes vernis paillettés, pour les présentoir a NA je trouve ça pas mal car ça permet de montré un rendu qui ne se vois pas forcément sur les photo sur main (dur de faire une photo qui rend bien tout les détails de notre manicure moi je m'énerve parfois)

    prend bien soin de toi et ta famille :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Merciiii!!! oui je l'aimais bien! Grâce au joli vert kaki que tu m'avais offert!!! (le vert est ma couleur préférée!!!)
      merci pour ton avis, je continuerai à faire sur les roues d'entrainement pour les étapes ;)
      merci ma belle! prends soins de toi et tes proches toi aussi! bisouxxx

      Supprimer
  2. Et bah ça en fait du matos!!!! Le résultat est très sympa! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai t'as vue ça! je suis équipée!mdrrr
      merciii bisouxxx

      Supprimer
  3. Cc ma jolie pas mal .
    Moi mes ongle étais normal sans rien à nu lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma belle! eeeuuu depuis mes knackyzzz sont nues aussi!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer
  4. Hâte de voir ce que tu vas faire cette année!

    RépondreSupprimer