mardi 2 mai 2017

TOP/FLOP mars/avril 2017

Coucou les testeurs!!!
Et les autres!!!...



Me voici enfin pour présenter mes TOP/FLOP de mars!... Mais comme j'étais pas dispo pour les faire le mois dernier baaa j'ai ajouté ceux d'avril et eeeuuu du coup ça en fait BEAUCOUP au final! Donc prenez vous de quoi vous désaltérer et ne pas crever de faim et c'est partiii!!!...

Cette fois ci, je vais présenter les produits dans l'ordre suivant: Mes TOP, mes TOP/FLOP et mes FLOP! Oui car ça me ferai moins d'écriture! Pas besoin d'écrire TOP:... FLOP... en changeant l'écriture... BREF!...

Mes TOP:

*) Le crayon rouge à lèvres Avril en teinte rose délicat de chez ma partenaire Scavi Parfums & Cosmetiques.

Au prix de 4€, ce jumbo certifié BIO est pigmenté, n'assèche pas les lèvres malgré son fini mat. Il est d'une très bonne tenue! Il n'est pas sans transfert mais ce n'est pas non plus un désastre lors d'un petit bisouxxx sur le front de mes p'tits bon zzzhommes. Je recommande! En plus, vous avez 5% de réduction sur la boutique avec mon code promo "DNRSPC5".


*) Ma brosse à cheveux que j'avais acheté à Noz.

J'avais déjà une brosse qui je pensais me convenais bien mais lààà!!!... cette brosse est vraiment différente est géniale! Je ne m'arrache plus la moitié de la tignasse quand je me coiffe! Elle démêle sans effort et sans douleur! J'adooore!


*) Mon shampooing/douche Ushuaïa minéraux marins de l'Arctique.

Cette odeur me donne l'impression d'être en vacances dans ma salle de bain! Je le rachète TOUT LE TEMPS et continuerai de le racheter à vie!!!... Pour moi c'est une odeur plutôt masculine mais je m'en fiche royalement! Je kifff  fond! Et quand toute la famille se douche avec le même jour c'est le paradis à la maison!!!...


*) Mon échantillon de parfum My Burberry Black que j'ai reçu lors de ma dernière commande séphora.

Que dire à part SNIFFF...??? Ce n'est qu'un échantillon et le format "normal" coûte un bras, un oeil et une jambe!!!... Je suis vraiment devenue folle voir accro à cette senteur! Douce, féminine à souhait, fleur de Jasmin, Patchouli... que des notes que j'aime!!!... Foncez le sentir en boutique si vous aimez les parfums qui sentent bon mais sans être entêtant...


*) Mon vernis Sensinity n°29 senteur vanille que j'avais acheté sur le vide vanity de ma jolie Mélissa (ma partenaire aujourd'hui de la boutique Miss Crea Vintage )

Outre le fait qu'il tient sa promesse de sécher très vite, j'adooore toujours autant le fait que l'odeur est vraiment présente sur les zzzongles et reste pendent plusieurs jours malgré les douches, les vaisselles... Bonne couvrance, bonne tenue... cette gamme a tout pour elle!


*) Le spray fixateur de maquillage Kiko, que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 2

Ce spray est efficace! Même en transpirant, le MU ne bouge pas! Il ne fait pas d'effet plâtre et ne fige pas le visage, on ne le sent pas et pourtant oui il fonctionne! Je ne me suis pas renseigné sur le prix mais je l'achèterai quand j'en aurai plus!!!


*) Le vernis Miss Cop Candy Nail n°02 Kiss Mint que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 3

Cette couleur est juste magnifique! Parfaite pour les beaux jours comme pour le temps des neiges! Bonne couvrance et bonne tenue, je recommande!!!


*) Le livre Harry Potter à l'école des sorciers que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 2

Que dire??? J'ai vue et revue et rerevue et rerererererevue tout les films Harry Potter et le 1 est de loin l'un de mes préféré mais là en livre WAOUUU!!! C'est encore mieux!!! Beaucoup plus de détails, d'explications, de dialogues... comme vous le savez je n'aime pas lire... Mais je vais vite foncez m'acheter le tome 2!!! Si vous avez aimé les films, n'hésitez pas à lire les bouquins!!!


*) Le jeux de société Monopoly Empire.
J'y ai joué pour la première fois, tard un soir d'avril avec mon chéwiii et un couple d'amis (coucou Claire!) et ce n'est pas parce que j'ai gagné que je vais dire (écrire ça) mais: j'adooore ce jeux!!! Beaucoup moins monotone que le Monopoly traditionnel, un jeu de stratégie où on peut gagner au début et tout perdre d'un coup... j'adooore!!! (Hâte de se refaire une soirée!...)


*) EEEuuu pour le reste de mes TOP, je vous laisse juste des photos et vous dit: TOUT était TROP TROP TROP bon!!!...





Et encore, je suis restée raisonnable, j'ai pas tout pris mes bonnes bouffes en photo!!!...


Mes TOP/FLOP:

*) Le shampooing doux Myrtilles et fleurs de passions spécial cheveux colorés, de chez super U.

Mis à part l'odeur super agréable, certes il me fais les cheveux plus brillants à la sortie de la douche mais l'effet couleur plus éclatante ne reste pas dans le temps. Je ne trouve pas que ma couleur soit restée aussi belle plus longtemps que si je ne l'avais pas utilisé...


*) La crème de nuit Q10 anti âge de chez Lidl que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 3

Cette crème sent quasi la même odeur que les crèmes Nivéa! J'aime beaucoup! Si je la met dans mes TOP/FLOP ce n'est pas parce qu'elle n'est pas bien mais parce qu'elle est très riche et ne me convient que lorsque j'ai la peau un peu sèche. Si je l'applique sur ma peau normale donc mixte à grasse, le lendemain, j'ai quelques boutons et la peau encore plus grasse!!!... Du coup cette crème va être TOP pour les soir d'après soleil où ma peau me tiraille...


*) La palette Rich Color Face Palette de chez Action que m'a offert ma jolie Pandi dans notre SWAP

Cette palette est très complète, elle a de jolies couleur mais malheureusement, certaines couleur ne sont absolument pas pigmentés! Du coup, on ne peut pas faire de dégradé avec les 3 teintes proposées à chaque fois.... Sinon, les fards ne sont pas trop poudreux et ceux qui sont pigmentés sont TOP et très jolis! Je sais que ces palettes ne sont vraiment pas très cher donc pour le prix, elle est quand même bien!...


*) Le RAL liquide Matte Me de Sleek en teinte Fired Up que j'ai acheté sur la boutique Maquillalia .

J'adooore la couleur de ce RAL!!! Mais crotte de non de dious!!! La tenue c'est ZERO!!! Je l'ai porté pour filmer le le SWAP avec Véro colis 3 mais à peine la vidéo terminée de filmer que le RAL ce sauvait déjà! Très déçue pour le prix qu'il coûte!...


Mes FLOP:

*) Un soutient gorge que j'avais acheté chez Noz.

EEEuuu ba malgré que c'était ma taille, baaa il ne me vas absolument pas! Il est trop large niveau tour de buste et il est trop petit niveau bonnet!... Bref, pas le pied... (en même temps c'est pas ce qu'il est censé soutenir!... mdrrr)


*) Mes lingettes démaquillantes Diadermine.

J'avais pris ces lingette un coup où j'étais en rade et où je ne pouvais pas aller chercher mes chouchoutes du Leclerc. J'avais déjà testé des lingettes de cette marque que j'avais vraiment aimé mais là, NON!!! Elles sont hyper abrasives pour la peau! Je ne vous en parle même pas pour les zzzyeux! Ma peau a pleuré avec moi! Elle m'a tiraillé et à crié à l'hydratation! Si vous avez la peau un minimum sensible, je vous déconseille fortement ces lingettes!!!


*) Un vernis bleu sublime que j'avais eu dans un magasine de Nail Art.

J'ai cette couleur de vernis en plusieurs marques (enfin des quasi même teintes) du coup celui ci, je ne l'avais jamais testé. Et un jour de mars mon amie Claire l'avait choisi pour que je lui fasse les zzzongles et lorsqu'elle l'a retiré, elle avait des knakyzzz schtroumphs!... Pas cool!...


*) Mon hospitalisation et tout ce qui va avec...

Ba ouai, j'allais pas mettre ça dans les TOP!!!... J'ai encore quelques soucis de réglage de traitement... Mais je vais m'en sortir! (j'aurai peut être pu mettre ça en TOP/FLOP du coup???... mdrrr)


Et vous alors, quelles ont été vos bonnes ou moins bonnes découvertes de ces derniers temps???

4 commentaires:

  1. Hello! Voilà une jolie liste effectivement. J'ai aussi le rouge à lèvres Avril, je l'ai reçu dans une biotyfull box, et je l'aime beaucoup aussi!!! Gros bisous (et ravie de lire tes articles!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ouai sacrée liste et encore j'ai pas tout montré!
      Merciii bisouxxx

      Supprimer
  2. Coucou, eh ben dis donc c'est très complet tes tops et flop XD!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! ba ouai, je suis complète, je me cantonne pas à une passion!mdrrr

      Supprimer