lundi 31 décembre 2018

Bilan année 2018...

Coucou tout le monde les gens!!!
Et les zzzautres!!!...



Je viens vous faire mon dernier article de cette année 2018!...

Oui je sais cette année, n'a pas été riche en articles sur le blog ou en publications sur mes différents réseaux ( facebookinstagram et youtube ) mais, c'est comme ça!!!..

Je vous disais dans cet article que ma vie était "un article de blog"!
Je voyais partout de quoi écrire des zzzarticles!!! Quasi TOUT ce que je voyais et faisais devenait un sujet possible à aborder en article!!!
Mais, parfois, cela devenait obsessionnel et empiétait sur ma vie en dehors des réseaux et me coupais de la "vraie vie"!...
Limite, je m'interdisais de faire certaines choses et m'obligeais à en faire d'autres!!!

Une prise de conscience s'est faite et j'ai changé ceci!

Cette année, j'ai vraiment profité de la VRAIE VIE!!! 

Je me suis lancé des défis, je me suis mis des coups de pieds au cucul pour faire des choses que je repoussais, j'ai dépassé mon manque de confiance en moi, j'ai fais de supers rencontres, j'ai surtout profité des personnes que j'aime!!!...
Je compte bien continuer sur cette lancée donc désolée si je ne suis pas régulière dans mes publications!...

Profitez zzzen aussi à fond, une vie, on en a qu'une!!!...

Dites moi en coms ce qui a fait votre année 2018.

Merciii à vous de continuer à me suivre et délirer avec moi! 


Maintenant, me reste à vous dire:

Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine!!!... (blague pourrie!!! mdrrr)

L'aventure continue...

Bisouxxx

2 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    tu as bien eu raison de faire une pause avec ton blog (et autres supports)priorité a ta vie et que ton blog reste un plaisir pour toi pas une corvée, je préfère lire peu de qualité que beaucoup sans aucuns éclats de ton âme de dedans (b'hein oui malgrés ta voix t'es une grenouille attachiante).

    Pour ma part même si je n'ai pas a me plaindre je dirais que 2018 a était une claque pour moi rassure toi rien de grave mais des p'tits détails qui mis a bout vont une claque,genre première ride profonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fidèle Diana!!!
      Oui ça m'a fais beaucoup de bien, merciii!!!
      mdrrr merciii ;)
      Les "petites" éprueves sont parfois plus difficiles que d'en surmonter une seule grosse!!!...
      Meilleurs voeux pour 2019 et espérons alors, que ce soit encore mieux que 2018!!!...
      Gros bisouxxx

      Supprimer