jeudi 11 août 2016

Besoin d'écrire!!!...

Coucou les écrivains!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, un article particulier pour vous expliquer qu'il va y avoir une nouvelle catégorie d'articles sur mon blog!

La catégorie ECRITURE!!!


Pour celles et ceux qui me connaisse, vous savez que j'ai co-écris et co-illustré un petit livre (qui m'a d'ailleurs servi de fond pour mes photos de cet article facebook) et j'écris très régulièrement sur tout ce qui me passe par la tête!!!

Pour cette activité, je dévore énormément de feuilles, de carnets, de stylos... Je cribouille sur tout ce que je trouve! J'ai des "brouillons" de partout! Même mes notes dans mon téléphone ne sont que des morceaux de textes en attentes de finissions!!!

Bref, je suis nulle à ch*** en orthographe! (oui oui je le sais! et encore, je réussis très bien à voir les fautes dans les textes de tout autres écrivains! mais pas les miennes... mdrrr) Mais j'AIME écrire!!! DONC, nouvelle catégorie sur le blog!

J'espère que ça vous plaira!!! Et au pire ça me plaira à moi donc c'est le principal!!! (NON???)

Je fais également cet article pour vous faire découvrir un petite boutique en ligne sur laquelle j'ai TOTALEMENT craqué!!!


"La Douce Papeterie est une boutique en ligne créée en avril 2015 qui regroupe une sélection de produits coup de cœur, sélectionnés par Anaïs, passionnée de tout l’univers de la papeterie et des organiseurs. Afin de pleinement vous satisfaire, Anaïs est présente pour vous conseiller et vous aider à faire le meilleur choix et vous garantie la qualité et l’originalité de ses produits.
Vos commandes sont préparées avec soin et délicatesse et sont soigneusement expédiées du lundi au vendredi."

Vous y trouverez des articles de papeterie et loisirs créatifs, raffinés, doux, amusants... Tout un univers pour les créateurs en herbes ou confirmés!!!

J'y ai passé ma première commande lundi soir (le 8 août) et je l'ai reçue mercredi! Envoie super rapide, en suivie et soigné!!!


Voici mon colis:


Une enveloppe bulles en suivie.
Ma commande regroupé dans un petit plastique pour éviter que ça se plie...



J'ai commencé par choisir un crayon à papier dans les tons dorés!


J'adooore écrire avec un crayon à papier! Même si je déteste gommer! (tout les mots sont important et méritent de rester visibles! ce qui ne m'empêche pas de raturer très souvent!!!...)
Vous pouvez le retrouver avec d'autres modèles de même couleur juste ici pour 0.90 cents!!!


J'ai ensuite choisis un carnet!


Le texte sur la couverture m'a beaucoup plu!!!

"Trinkle, trinkle little stars. How many there are in the sky? Let the children to count! I remember this starrry night."
Brille, brille petite étoile. Combien êtes vous dans le ciel? Laissez les enfants essayer de compter! Je me rappelle de cette nuit étoilé!

Et l'illustration galaxie est juste magnifique!!!


Il se présente avec une couleur écrue, des lignes assez espacées et la possibilité de mettre une date en haut. Un papier assez épais pour écrire sur les 2 faces d'une page. J'aime beaucoup et vais me charger de viiite le remplir!!!... 42 pages de format 10.5 sur 13.5cm de bonheur à venir!!!
Retrouvez le ici au prix de 3.20€ (d'autres modèles disponibles dans le même style!)

Pour continuer, j'ai bien évidement choisis un stylo!


Stylo à encre noir, assorti au thème galaxie du carnet! J'adooore!!!


C'est une pointe aiguille avec laquelle je vais prendre plaisir à écrire!!!...
Il est disponible ici avec 3 autres modèles au prix doux de 1.50€.


Et en cadeau, j'ai reçue ceci:


C'est un bloque note post it en forme de bulle de BD. Je le trouve très original!!! J'aime beaucoup!!! Je vais en semer partout!mdrrr
Je l'ai reçue pour mettre inscrite à la newsletter du site!



Je remercie Anaïs pour sa jolie boutique, son sérieux, sa rapidité d'envoi et sa gentillesse!
N'hésitez pas à craquer à votre tour juste ici!!! Et retrouvez la sur sa page facebook pour être averti de tout les réassorts et nouveautés mises en ligne!!!
Et à très viiite pour un article écriture!!!

4 commentaires:

  1. Très sympa cette petite commande !!! Moi je suis une grande fan de papeterie et si je m'écoutais j'aurais je ne sais combien de carnet, d'agenda, de crayon bref mais souvent ils reste vide c'est juste que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai sympa! moi aussi j'aime les beaux papier, les jolis stylos... laisse toi tenter sur cette jolie boutique ;) bisouxxx

      Supprimer
  2. Hey! Comme promis, me voilà ;)
    J'adore la papeterie, je vais allez faire un tour sur la boutique :)
    merci pour l'article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      cool! tu verras c'est TOP!
      de rien et merci à toi ;)
      bisouxxx

      Supprimer