lundi 1 août 2016

Elles ne sont pas pareilles!...

Coucou les Nails Artistes daltoniens!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui on se retrouve pour un article NA que j'ai fais sur mes knackyzzz petons!
Je voulais assortir mon NA à mes nouvelles tongs trouvées chez Noz et en prenant les photos, je me suis aperçue que mes tongs n'étaient pas de la même couleur!!!...
C'est pas une blague!!!

Regardez:


Bon ba le NA étant déjà terminé et photographié, je vous le présente quand même hein!!!???

C'est partiii!!!

Voici le matos utilisé:


Mes cales knackyzzz que j'ai eu dans un magasine NA.


Ma base Miss Europe que j'aime toujours d'amour!!! Mon top coat offert part ma jolie Amandine que j'aime aussi toujours autant!!!


Un vernis rouge corail que m'as offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1


Mon tampon, ma raclette, mon vernis à stamping de chez ma partenaire Née Jolie et ma plaque de stamping que j'avais eu sur une boutique qui a fermé.


Mon bâton de buis de chez ma partenaire Ange's Beauté, mes paillettes que j'avais eu sur amazon il y a 2 zzzans et des carrousels de strass que j'ai eu dans un magasine de NA.



Voici le résultat:












J'adooore porter ce NA!!! La base est superbe! Le stamping ressort bien et les paillettes brillent au soleil! J'adooore!!! Et vous???


On oublie pas d'aller sur les boutiques de mes partenaires!!!
Pensez à mes codes promos si vous craquez sur des produits non soldés!!!



2 commentaires: