mercredi 7 septembre 2016

Petons, coquillages et sable fin!

Coucou les vacanciers!!!
Et les autres!!!...



Quoi??? Vous n'êtes plus en vacances??? OUPS!!! mdrrr
Pas d'inquiétude, je vais vous y ramener grâce à mon NA de knackyzzz petons!!!
Je suis sympa hein!???


Sans le vouloir, je l'ai fais aux couleur de Rio, juste avant le début des JO! Et là, ce sont les JO paralympiques qui commencent!!!


Voici le matos utilisé:


J'ai commencé par ma base protectrice "Miss Europe".


Puis j'ai mis mon latex liquide de mon petit panda, pour protéger mes cuticules. A l'aide de mon éponge à dégrader, j'ai fais un dégradé 2 couleurs, jaune et vert, que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1, sur mes gros knackyzzz, puis j'ai fais les petits knackyzzz en alternant les 2 couleurs.






Sur tout mes knackyzzz, j'ai ajouté des micro paillettes jaunes fluo de chez ma partenaire Ange's Beauté


Et sur les gros knackyzzz, j'ai ajouté mon vernis pailleté jaune aussi de chez ma partenaire Ange's Beauté




Et j'ai posé mon top coat effet brillant que ma jolie Angy m'avais offert dans notre SWAP colis 1





Et voilà ce que ça donne à la playa!!!








Alors, ça vous donne envie de retourner en vacances hein!???

N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaires et utiliser mes codes promos associés pour vous faire plaisir!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire