mardi 27 septembre 2016

Vertdoré...

Coucou les Nails artistes!!!
Et les autres!!!...


Aujourd'hui je vous montre le dernier NA que j'ai porté pendant la fin des grandes vacances!
Depuis je n'ai pas remis de vernis!!! Oui car entre les confitures de mirabelles et de quetsches et les compotes de pommes (se référer à cet article ) baaa mes knackyzzz ont souffert!!! AIIIEEEUUU!!!

Bref, voiçi mon dernier NA de l'été!!!


Matos utilisé:


J'ai commencé par eeeuuu baaa le commencement!!! (humour pourri le retour!!!...) (quoi que jamais partiii!!!!...) Bref! J'ai commencé par protéger mes knackyzzz avec ma base calcium Yesensy de chez ma partenaire Ange's Beauté
J'en ai mis sur tout le knackyzzz et sous les bords libres pour vraiment enrober les knackyzzz!



J'ai ensuite appliqué ma couleur!
Un vert juste MAGNIFIQUE!!! Le "SinifulColors happy ending 946". Avec des micros reflets de pigments dorés... Une merveille que m'a offert ma belle Séverine dans notre SWAP



Je suis passée au stamping!!!
Avec mon tamponma raclettema plaque BPL003  et mon vernis doré stamping de chez ma partenaire Née Jolie



J'ai posé mon top coat Maybelline que j'aime d'amour (et que du coup j'économise!!!...) que m'a offert ma jolie Amandine!!!


Et voilà le résultat:


J'ai adooré porter ce NA! Le vert est juste dinguissimement beau (oui oui dans mon langage à moi ça se dit!)!!! Le vernis stamping doré fonctionne très bien et les motifs de la plaques sont juste TOP!!!

Si ça vous plait, n'hésitez pas à faire un tour sur les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promos associés!!!


2 commentaires:

  1. Eh oui je ne toubli pas je passe de temps en temps !
    Super article et très beau nail art! Bizoux pandi panda ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma jolie pandi panda!!!
      merciii ;)
      moi non plus je ne t'oublies pas tkt! je regarde tes posts mais il faut que je retrouve le temps de commenter... promis je reviens viiite t'embêter!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer