mercredi 30 août 2017

Je suis ruinée!!!...

Coucou les acheteurs compulsifs!!!
Et les autres!!!...


Après vous avoir montrer mon musée des zzzhorreurs hier, je viens vous montrer mes nouveautés choppées ou non en soldes!

C'est partiii avec le make up, les soins, la bouffe...

Chez Super U près de chez moi:

Je me suis trouvé les nouveaux gel douches DOP au parfum Noisette et Haribo Dragibus


Chez Noz:

J'ai refais le plein de céréales pour le p'tit déj (1.39€ ou 1.49€ selon la boite) et de bougies (1.49€ les petites et 4.99€ la grosse)! J'ai également trouver des gants pour le ménage (099€ la paire) et pour un peu jardiner (mais ils ne sont pas fait pour ça alors je vais éviter les gros zzzorties!!!), ainsi que des ustensiles de cuisine (0.99€ l'unité)


Chez Action:

J'ai enfin pris de nouvelles boites de rangement (6.95€ l'unité) mais cette fois ci pour mon make up! J'ai repris des débardeurs car je les trouves de très bonne qualité (coton) pour un petit prix (0.99cents), j'ai pris une boite de capsules de lessive (3.69€) et bien évidement, des bonbons (3.79€ les Haribo) et des chocolats (Rolo à 1.29€, Reese's à 0.89€ l'unité et les Daim à 2.99€) (il en fallait bien quelque part dans mon haul! Sinon c'est que je suis malade!... mdrrr)!!!...


Sur la boutique Maquillalia:

Je me suis pris un gel pour les jambes jourdes (à 4.95€) et 2 palettes de fards à paupières Révolution Make Up Révolution London : la Flawless (à 6.97€) et la Flawless matte 2 (à 6.99€)


Et dans une deuxième commande:

Un après shampooing Loréal pour cheveux cassant et tombant (à 2.95€) et 4 fard à paupières Color Tatoo Maybelline (à 5.95€ et 2.98€ car 1 acheté le deuxième à -50%) J'ai pris les couleurs: 70 métallique grenade, 5 gold eternal, 65 or rose et 20 toujours turquoise.


Sur le site Sponjac:

Je me suis pris des produits make up d'Elsamakeup: la grande palette Twinkle light (20.93€), les petites Cupcake (9.95€) et Smokey (7.96€), ainsi que 2 RAL: le Candy kiss et le Lover (à 4.76€ chaque) et une éponge visage Konjac (4.72€).


Sur le site Adopt':

J'ai enfin pris la palette en colaboration avec Sandréa (14.95€) ainsi que le crayon à lèvres (4.95€)! Et j'ai craqué pour 3 fragrances de parfums: violette mûre, musc blanc et little sugar (à 3.95€ chaque).


Et surtout, on a racheter tout l'électro ménager!!! 

Sur Cdiscount:

Bien évidement, on a repris un nouveau congèle et un nouveaux frigo:

Le congélo coffre Continental Edison a coûté 169.99€ en soldes et ce mastodonte gris Continental Edison également nous a coûté 549.99€

Un nouveau lave vaisselle:

Mon nouveau copain (comme je l'appelle! mdrrr) a coûté 269.99€ en soldes! C'est un Continental Edison 14 couverts.

Et une nouvelle machine à laver:

Cette petite merveille nous a donc coûté 399.99€ en soldes!!! C'est une machine Whirlpool 10kg qui a tout plein de fonction trop cool! Mais snifff, elle ne fait pas de tite musique!...

Et enfin, le micro ondes! Le notre fonction encore mais eeeuuu par précaution on l'a changé (l'ancien ayant déjà plus de 25ans!...)

eeeuuu on notera ma tenue sexe du matin!... mdrrr
Il était lui aussi en solde à 129.99€ (c'est quand même hyper cher un micro ondes!!! Mais il est Itech... mdrrr)


Vive les soldes!!! Ou pas!!!...
Me voici pauvre!... Mais heureuse de mes nouveaux joujouxxx!!!

Et vous, quels sont vos dernier craquages???

2 commentaires:

  1. Ho my god 🤤🤤🤤🤤 je vais y aller m'acheter les palettes de fard à paupières je les ai vu sur leur page elles me font trop envie !!! Gros bisous et pour moi pas de craquage car au cas où je garde un peu d'argent.... bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les palettes sont juste canonissimes!!! j'ai avais déjà d'autre, je complète ma collection au fur et à mesure!...
      tkt, nous aussi on garde un peu d'argent au cas où! on vient d'ailleurs de changer une pièce sur la voiture qui n'était pas prévue!...histoire que la poisse ne s'arrête pas!
      gros bisouxxx

      Supprimer