lundi 21 août 2017

Un mois plus tard!...

Coucou les curieux!!!
Et les autres!!!...



Vous voulez connaître la vrai raison, pour laquelle j'ai peu publié depuis le 21 juillet? Et bien voilà la réponse:
J'ai mis un mois à me remettre de l'anniversaire improvisé que m'ont fait Mes zzzamis Claire et Jérome!!!
Oui oui 1 mois! Car après ça, TOUT mes week end ont été passés avec eux et nos familles!...

Début de la soirée, je devais juste restée boire l'apéro chez eux, tranquilou, histoire de ne pas être seule le soir de mon anniversaire (mon chéwiii étant bloqué dans les embouteillages en camion, pour son taf...) Mais une chose en entrainant un autre (ou un verre allant en entrainer un autre) mes zzzamis m'ont gentillement invité à "dormir" chez eux avec mes loulous.

Voici en exclue, les photos explicatives de mon état de "fatigue"...

Le cap des 31 ans m'ayant fait un peu mal, j'avais choisi de le passer en "beauté"! De plus, mon chéwiii devait, à la base rentrer... Bref, je m'étais un peu apprêtée...



Mais en arrivant en début de soirée chez mes zzzamis, tout a dérapé!...

là nous étions à jeun!...
 Moi qui ne boit quasi jamais d'alcool (ou qui ne boit plus d'alcool plutôt) à part une bierre occasionnellement... j'allais revenir sur ce point de mon comportement!


du coca pour les enfants...


premier cadavre!...
deuxième cadavre!... il faisait encore jour!...

Vue que c'était une soirée improvisé, j'ai eu un "gâteau" improvisé:

vas y Jérome, tu peux le faire!mdrrr

 TADAM!!! (j'ai fais ma moue pour avoir des bougies à souffler quand même!!!)

meilleur gâteau maison!mdrrr

Oh que c'est beau!!!...


Et voici LES gâteaux!!!mdrrr


On est passé au digestif...


Bon OK, j'avoue qu'avec déjà 2v erres de vin rouge/cola et 2 verres de Muscador, je n'avais pas l'estomac près à accueillir plus d'alcool!... Donc, je suis passée au café:


Malgré l'heure tardive, nous avons décidé de jouer à des jeux de société...

C'est le jeu Unlock On a réussis à terminé la partie en 82minutes!!! Sachant qu'aucun des 3 adultes n'étaient à jeun et qu'on avait quand même 3 zouaves qui regardait Le roi lion en boucle juste à côté en réclamant du coca, des gâteaux, des bisouxxx et toutes autres sortes de réclamations d'enfants à 2/3h du matin!!!...

Pour le jeu Cluedo, il y a eu plusieurs parties (que j'ai quasi toutes gagnés!) mais une m'a faite bien rire: Mon grand Arnaud a voulu jouer avec nous, et malgré qu'il n'avait pas trop compris le sens du jeu pour trouver le coupable... et qu'il passait surtout son temps à vouloir bouger mon personnage (melle Rose) un peu partout, il a fini par gagner sans avoir rien coché sur sa feuille!!!... (SALE GOSS!!!mdrrr)

Vers 6h du matin, Jérome a fait sa "chochotte" et a voulu dormir!
Du coup après avoir joué à Tétris pour casé tout le monde dans un lit, nous nous sommes un peu reposé!...

EEEuuu à 9h ma tête (sans démaquillage du coup) n'était plus la même!!!...


J'ai passé une nuit juste géniale!!! Mes zzzamis ont réussi à quasi combler le manque de mon chéwiii et le fait que je vivais mal se passage à 31ans!
Cela faisait vraiment trèèès longtemps que je n'avais pas passé de nuit blanche à rire, m'amuser et boire autant! (eeeuuu OK depuis j'ai rattrapé le temps!mdrrr)

Pour compléter (enfin non, pour commencer car elle me les a offert le 20 au soir pensant qu'on ne se verrai pas le 21!), mon amie Claire m'avais offert pleins de super cadeaux!


Voilà vous savez presque tout, je garde quelques photos et instant privés... (non je n'ai pas vomi! mdrrr)

Encore un immense merci à mes zzzamis de nous faire rire et passer d'aussi bons moments ma famille et moi! 

MERCI !!!


En bonus, ma chanson d'anniversaire!!!

10 commentaires:

  1. C'etait un plaisir partager. Je crois que depuis que l'on se connais mon homme et moi retrouvont une vie sociale remplis. Merci a toi d'etre dans notre vie. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    eh ben ils t'ont retourné avec leurs verres, ta tête le lendemain juste énorme, je te souhaite d'autres bons moments (moins acoolisé que tu pense a piquer le démaquillant de ta copinette) avec tes amis, prend bien soin de toi et ta tribu (amis inclus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Ouai ils me dévergonde! Je n'ai jamais tant picoler que depuis qu'on se fait des soirées tout les week end!mdrrr
      J'y ai pensé au démaquillage mais j'avais la flemme!...
      Merci tout plein ma belle!!! gros bisouxxx

      Supprimer
    2. coucou, faut dire que quand la compagnie est bonne on ne vois pas les verres se vider :-*

      Supprimer
  3. Coucou, au moins tu t'es bien amusée, c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est super sa tu t'es éclatée !! c'est cool moi je n'ai pas mal vécu mon passage à mes 30 et 31 an... je ne vois aucune différence lol ! Mais mon homme lui par contre l'a mal vécu ! gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! ouai c'était vraiment juste TOPISSIME!!! Et on se fait des soirées au TOP tout les week end depuis!...
      Mon passage de 29 à 30 ne m'a rien fait mais de 30 à 31, j'ai eu vraiment mal au coeur, l'impression d'être vieille, de n'avoir plus l'âge de faire plein de trucs, le fait d'être seule sans mon homme aussi... bref c'était la crise de la quarantaine en avance!mdrrr
      Gros bisouxxx ma jolie!!!

      Supprimer