mercredi 2 mars 2016

De la couleur en hiver!...

Coucou!!!

Aujourd'hui un Nail Art d'été en hiver!

Marre de la grisaille? Du froid? De la pluie?... Ce NA est pour toi!!!

Voici le matériel utilisé:


Cette fois je vais présenter ce NA autrement!!!

Tout le monde sait (enfin j'espère) qu'il faut posé sa base protectrice, sa base de couleur, faire le stamping, mettre du top coat et surtout faire des étapes de séchage et de nettoyage entre les étapes!!!...
Donc je vais mettre les photos dans l'ordre décrit ci- avant et voilà!!!mdrrr



Bon ok, je vais quand même vous dire que le vernis stamping rose Ta Qin An (que j'aime d'amour), la raclette, le tampon et le stylo correcteur dissolvant (mon sauveur!!!) viennent de ma boutique partenaire née jolie. Boutique sur laquelle vous avez 10% avec le code promo "ARDX10"! (hors produits déjà soldés)

La plaque de stamping M64 (cette merveille) vient de chez ma partenaire ange's beauté. Boutique sur laquelle vous avez 20% avec le code promo "DALISE20"! (hors produits déjà soldés)

Les strass m'ont été offert par ma jolie Angy  <3 dont voici le blog et le top coat par ma belle Amandine <3 dont voici la page facebook!!!





10 commentaires:

  1. Oh super ma belle ! Et merci pour la pub en même temps. Gros bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
  2. coucou jadore super jolie !!!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ca fait du bien des couleurs comme ca ! Très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça met du pep's dans la journée! merci miss
      bisouxxx

      Supprimer
  4. J'aime pas trop le jaune mais j'adore ton rose. Bel article bisous d'une inconnue issue d'une espèce rare...a toi de deviner

    RépondreSupprimer