mardi 29 mars 2016

Des lèvres colorées!!!...

Coucou les coloristas!!!
et les autres!!!...


Aujourd'hui je viens pour vous parler de crayons à lèvres!!!

Plus précisément des crayons Lilaiya disponibles ici dans la boutique de ma partenaire née jolie.

J'ai les teintes 10 et 11, il en existe 14 dont 5 sont disponibles sur la boutique.

Voici mes couleurs:

Le numéro 10:

Le numéro 11:

Voici les swatch sur ma main:

Et voici les swatch sur mes lèvres: (eeeuuu on fait pas attention à mon teint parfaitement tacheté!mdrrr)

Le numéro 10:

Le numéro 11:

Pour vous donner un idée, voici mes lèvres nues!!! 


Que dire de ces crayons???

Et bien que je les adooore!!!
Ils ne sont agréables à appliquer (il faut bien hydrater ses lèvres avant! mais ça c'est la base d'un make up on est d'accord!!!) Ils n'assèchent pas les lèvres malgré qu'ils soient mat, ils ne collent pas et ont une très bonne tenue dans le temps!!! Ils sont très pigmentés. N'ont pas d'odeur...

Bref de super crayons, pas cher en plus!!! 

Vous pouvez retrouver ces petites merveilles ici!

Je vous ai déjà parlé du n° 11 dans cet article.

On oublie pas mon code promo partenaire "ARDX10" pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande (hors produits déjà soldés et non cumulable) sur la boutique née jolie


6 commentaires:

  1. Coucou tees jolie crayon et de jolie couleur bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! ouiii ils sont top! aujourd'hui j'ai le n°10 avec le RAL kiko que tu m'a offert!!!
      bisouxxx ma belle!!!

      Supprimer
  2. Oh sympa ses petits crayons hihihi bisous ma Dalie 😘

    RépondreSupprimer
  3. Salut! de très jolies couleurs que tu nous présente!!!! Petite préférence pour la 1O! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui jolies couleurs! moi j'adooore les 2 et j'en attends d'autres!!! hâte de les recevoir!!! bisouxx

      Supprimer