mardi 1 mars 2016

2 Make up!

Coucou! 

Aujourd'hui je ne reviens pas avec 1 Make Up mais 2!!!

J'ai utilisé ma nouvelle palette d'ombres à paupières "Léticia Well" de chez ma partenaire ange's beauté

 

Déjà pourquoi je me maquille???

Baaaa pour cacher ça!mdrrr



Voici les 2 MU! 

Le premier est dans les tons marron/vert.

Le deuxième est dans les tonalités de gris.

Rassurez moi, vous préférez après Make Up! hein!!!???


Perso, j'aime bien cette palette ainsi que sa copine dont je vous avais parlé ici.
Les ombres ne sont pas poudreuses et pigmentés juste ce qu'il faut pour des Make Up discrets mais visibles comme je les aimes!

Vous pouvez retrouver cette palette ici au prix de 2.10euros. Mais n'oubliez pas mon code promo partenaire "DALISE20" qui vous donne droit à 20% sur toute la boutique ange's beauté (hors produits déjà soldés et non cumulable)!!! 


6 commentaires:

  1. Coucou super tes petit mackup ihih tes toute belle dit donc ....
    Et comme tous le monde on préfère après mackup ihih

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi j'adore ton deuxième
    Tu t'es fait toute jouliiiie, moi j'suis pas trop maquillage tu et aussi joli au naturelle après tout et une question de goût
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'étais pas trop make up et à force de regarder des vidéos.... et de voir mon teint blafard imparfait le matin ba j'ai commencé à faire mon teint tout les jours puis je me mets aux yeux maintenant!!!
      merci ma jolie c'est gentil!!!
      Bisouxxx

      Supprimer
  3. Salut! je suis à la bourre je sais!... C'est une très jolie palette que tu as là, des tons chaud et nude. Très complète. Il y a beaucoup de possibilité de make up.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii elle est superbe!!! et sa copine avec un peu plus de couleur est top aussi!!!
      j'adooore!

      Supprimer