mercredi 27 avril 2016

Des petits points...

Coucou les gros points noirs!!!
et les autres!!!...



Au vue de l'intitulé et du titre de cet article on va bien évidement parler Nail Art!!!...


Voici le matériel utilisé:



Après avoir posé mon soins "Nail Repair" de "Leticia Well" de chez ma partenaire Ange's Beauté


Et ma base protectrice


J'ai opté pour une couleur nude mais spéciale!...

Ce vernis m'a été offert par Mélissa du blog Le coin des Pin Up et il sent juste trop bon le bonbon!!!!
Plus exactement, il sent l'enrobage des car en sac! Quand on ouvre le sachet de ces bonbons!!!... Une tuerie cette odeur!!!

Et sur les annulaires, j'ai mis par dessus, un vernis pailleté à reflets violets/roses que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP (colis 1)



Et voilà ce que ça donne:



Pour la suite, j'ai fais un stamping en dégradé.

J'ai utilisé 3 tons de rose dispo chez ma partenaire Née Jolie:

Le vernis Ta Qin An rose, dispo ici
 
 

 Le vernis Konad Rose, dispo ici


Et le vernis Konad vin rouge, dispo ici



J'ai pris ma plaque de stamping M60, dispo ici chez ma partenaire Ange's Beauté


Et mon tampon transparent et ma raclette de chez ma partenaire Née Jolie



Et voilà les étapes photos pour réaliser le dégradé:

Alors les couleurs n'ont pas assez accroché au tampon car les vernis ont un peu trop séchés le temps des photos! Mais sinon ça marche très bien!!!


Ensuite j'ai posé mon top coat Maybelline que m'a offert Amandine de la page facebook Amandinail's Arts



Et pour le nettoyage: 

Pour les contours knackyzzz j'utilise mon stylo correcteur dissolvant de chez ma partenaire Née Jolie


Pour la plaque de stamping, j'utilise des disques de démaquillage avec du dissolvant:

Et pour le tampon, ne rien utiliser comme produit!!! Juste un morceau de scotch!!!

Et voilà le résultat:



J'ai adoooré porter ce Nail Art!!! L'odeur de bonbon du vernis est resté plus de 4jours malgré le lavage des mains, douches, crèmes hydratantes, vaisselles!.... Mais sans être une odeur entêtante!
(Mes knackyzzz sont toujours entier malgré que ces bonbons soient mes préférés après les rouleaux de réglisse!!!)

Alors que pensez vous de ce Nail Art???


On oublie pas mes codes promos partenaire dans les boutiques Ange's Beauté et Née Jolie


 

6 commentaires:

  1. J'adore le stamping en dégradé très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ma Dalie c'est très joli
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Salut! J'adore!!! La couleur du vernis me faire penser à du caramel.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Merciii!!!
      J'ai trouvé plus gourmande que moi!mdrrr
      C'est un de ceux que tu m'as offert en plus!!!mdrrr
      Bisouxxx

      Supprimer