vendredi 29 avril 2016

Je suis carnivore!!!

Coucou les viandivore!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, une recette salée!!!
Pas de chocolat!!! 
NON NON, vous ne rêvez pas!!!

C'est partiii!!!


On sort l'artillerie lourde!!!

La cocotte en fonte bien sur!!!


Il faut également une bonne viande!!!

Ici un bon morceau de sanglier!!! MIAMMM!!!


Il faut de la matière grasse:

Allégée car je suis au régime!!!... HAHAHA!!!


Et GOOO!!!

On commence en faisant bien dorer la viande:



Une fois la viande bien dorée:


EEEuuu, une fois la viande bien dorée:



On couvre d'eau et on assaisonne:


On ferme avec le couvercle et on laisse mijoter LONGTEMPS!!!



Quand on estime qu'il reste environ 45minutes de cuisson, on lance la cuisson des légumes!

Ici patates et choux fleur.

Et on ajoute des champignons dans la viande:

Ici chanterelles congelées, que mon chewiii avait ramassé dans les bois... 
(eeeuu il les a pas trouvé congelées hein!!! mdrrr)

Avant d'avoir quasiment terminer la cuisson:


On épaissi la sauce avec de la fécule de maïs:


On laisse cuire encore quelques minutes.

ET!!!???

C'est prêt à être dégusté!!!



Voilà mon assiette:

EEEuuu je partage ma viande avec mes 2 loulous!!! 
et j'aime pas les champignons!...

Et l'assiette de mon homme:

TOUT est que pour lui!!!...


ET!!!???

Baaa! Y en a plus!!!...


Pour finir, je mange un yaourt nature!!!

 Baaa oui, je suis au régime!!!


Mais qu'est ce que je dis!???

BEEEUUURK les yaourts nature!!! 
J'y mets PLEIN de sucre!!!
HAHAHA!!!


J'espère que cette recette vous a plus!!!???


Bon Appétit!!!

4 commentaires:

  1. Salut! C'est une jolie recette mais pas pour moi! Pas de viande de mon côté, mais je prendrai bien un peu de sauce avec les légumes. Moi j'aime bien les champignons... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!!
      merci!
      La sauce avec des légumes et du pain!!! ba oui, pour pas en laisser une goute!!!
      bisouxxx

      Supprimer