mercredi 20 avril 2016

Petit HAUL Noz et Leclerc

Coucou les acheteurs compulsif!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un petit aperçue de ce que j'ai acheté en début de mois en me baladant avec mon porte feuille! (allez comprendre ce qui m'est passé par la tête!!!...)
EEEuuu tout ce que j'ai acheté n'apparaitra pas ici car il y a aussi des cadeaux! (vous commencez à avoir l'habitude! hein!!!)


Voici ma sélection de chez Noz:

Des tongs:


99 cents la paire! baaa j'en ai pris 2!!!
Oui je suis petite et je chausse du 39 en tongs!!! et eeeuuu 40 en autres chaussures fermées!!!...
Elles sont trop canon je trouve!!! Par contre elles sentent bien le neuf donc je les ai laissé à l'air (car elles étaient sous plastique)


EEEuuu des gâteaux...:


Je connais Ferrero mais j'avais jamais vue ces gâteaux!!!
Je n'avais jamais acheté de nourriture chez Noz! Mais là c'était tentant!!!
Je vous en reparle très vite!!!...


Un saladier:

Oui car maladroite comme je suis (oui je le reconnais!), j'ai cassé quasi tout les saladiers de la maison!...
Moment HISTOIRE: J'avais 2 gros saladiers en Lunéville (vous connaissez cette marque de porcelaine super cher de Lorraine!!!???) dans les bras... J'avais!!!... Le sol les a accueilli!!!... Mais pas gentillement!mdrrr Ha et bien évidement, c'était des saladiers que mon homme avait depuis trèèès longtemps! en parfait état...
Je fais trèèès souvent la même chose avec les verres d'eau, les grandes assiettes...

Comment dire qu'il est heureux depuis que nous sommes ensemble, je lui ai refais tout le vaisselier!mdrrr


Des chaussettes:

Cherchez pas à comprendre, quand je vais chez Noz, je ressors TOUJOURS avec des chaussettes!!!...
C'est utile!!! Enfin, pas avec la saison des tongs qui arrivent bientôt!...

ET!!!???...

Un vernis:

J'étais Obligée!!!
Un vernis Maybelline vert!!! J'ai craqué forcément!!!


Voici mes petites trouvailles chez Leclerc:

Des lingettes démaquillantes:


J'ai pris 2 sortes pour les tester!... à suivre!!!...


2 déodorants:

Mon habituel

Un petit nouveau à tester!... à suivre!!!...


Voilà c'est tout!!! 

Vous avez vue, je suis raisonnable! hein!!!??? (bon ok, faut pas regardé les achats en ligne fait chez mes partenaires! mdrrr)

Dites moi si vous avez déjà goûté ou testé un de tout ces produits et si vous avez aimé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire