mardi 14 juin 2016

Je vois la vie en mauve!!!

Coucou les beautés!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article crash test de PLEINS de nouveaux produits!!!
Je vous mets bien évidements tout les liens vers les boutiques...


C'est partiii!!!

Voici TOUT le matos utilisé:


Je commence toujours en mettant mon bandeau de chez ma partenaire Née Jolie

Maintenant, on peut y aller!!! 

Je vais commencer par vous parler du teint:


J'ai, comme depuis quelques mois maintenant, utilisé mon fond de teint fluide Lovely Pop en teinte 1 pour peaux claires, de chez ma partenaire Ange's Beauté  mais pour la première fois, je l'ai appliqué avec mon nouveau pinceau teint de chez ma partenaire Née Jolie




Baaa j'adooore!!! Rendu naturel, pas de trace de pinceau! J'ai utilisé autant de matière qu'avec mon éponge! Le pinceau est agréable à utilisé, doux et ne perd pas ses poils. J'aiiime!!!

Pour l'anti cernes, c'est toujours le même de chez ELF (mais je le trouve plus en boutique :/ snifff car j'en ai plus beaucoup!!!)

Pour le blush, j'ai opté pour mon nouveau: le Rockateur de chez Bénéfit que j'ai eu dans un vide vanity sur le blog Le coin des Pin Up de ma jolie Mélissa et je l'ai appliqué avec mon nouveau pinceau que j'ai eu dans la trousse de 7 pinceaux de chez ma partenaire Née Jolie


Ce blush a une bonne pigmentation et une très jolie couleur!!!
Pour le pinceau, je l'ai bien, il est tout doux!!! Pas de soucis de perte de poils, il a bien accroché la poudre... Bon pinceau dont la forme est top pour son usage!!!

Pour la poudre, j'utilise toujours celle de chez Yves rocher! Mais là, je l'ai appliqué avec mon nouveau kabuki de chez ma partenaire Née Jolie


J'aime bien ce kabuki!!!
J'ai utilisé moins de poudre que d'habitude et mon make up a tenue tout aussi bien que d'habitude!

On passe aux zzzyeux:


J'ai commencé en mettant ma base de chez ELF, puis j'ai utilisé mon nouveau duo eye-liner + crayon Yes Love violet de chez ma partenaire Ange's Beauté


J'ai appliqué le crayon gras sur l'ensemble de ma paupière mobile et avec le pinceau plat de mon kit de 7 pinceaux de chez ma partenaire Née Jolie j'ai étiré la matière vers le haut de la paupière. Je n'ai pas utilisé de pinceau estompeur car en faisant des petits ronds ça enlevait trop de matière!!!
Puis j'ai fais un trait de liner avec le liner du duo.
Et j'ai également mis un peu de crayon en muqueuse inférieur.



J'aime beaucoup le duo liner crayon. Bonne pigmentation et tenue des 2 produits! Assez facile à travailler (même pour une débutante en liner!) bref, je craquerai surement sur d'autres teintes (j'ai déjà le duo or qui arrive en test très vite!!!).

J'ai utilisé le blanc de la palette d'ombres à paupières Leticia Well de chez ma partenaire Ange's Beauté en coin interne et sous les sourcils.


J'adooore car cette couleur donne vraiment de la lumière et agrandi vraiment le regard! Surtout avec un MU si foncé!

Ensuite j'ai mis mon nouveau mascara power lash Yes Love de chez ma partenaire Ange's Beauté


Je suis amoureuse!!! Une brosse en poils qui ne fait pas de paquets! Un noir, très noir! Des cils bien épaissis!... Bref j'aiiime!!!




Passons aux lèvres:

Après avoir bien hydraté mes lèvres, j'ai appliqué mon nouveau rouge à lèvres mat Yes Love en teinte 1 de chez ma partenaire Ange's Beauté


La couleur peut faire peur au raisin! Mais posé, il est juste MAGNIFIQUE!!!
Pigmenté, facile à appliqué, rendu mat, il n'assèche pas les lèvres et a une tenue de folie!!!



Voici le rendu:








Perso, je n'utilise que très rarement du violet pour les yeux! Au même titre que le vert ou le bleu, je trouve que cette couleur peut vite faire coquard!!!...
Mais là avec le liner effet un peu chromé j'ai adoooré porté cette couleur!!!

Alors, vous en pensez quoi???

N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promo!!!



FONCEZ aussi sur le blog de Mélissa Le coin des Pin Up !!! Vous y trouverez pleins de jolis tutos, tests, avis, ... et son vide vanity vaut la peine d'être visité!!!... 

6 commentaires:

  1. Très jolie mackup ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie comme d'hab!!! J'adore le liner!!! et le blush bien sur ;)... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Le MU te va très bien et j'ai une petite question pourquoi tu ne mettrais pas des lentilles car franchement tu es vraiment mieux sans tes lunettes qui je trouve te font un visage plus agressif ! Allez bisous bisous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!!
      MERCIII!!!
      et bien pour les lentilles, j'en ai porté pendant des zzzannées! Et quand je suis tombé enceinte de mon premier, je les ai plus supportées :/
      J'ai réussis à en remettre après et en tombant enceinte du deuxième, rebelotte!!!... Et depuis eeeuuu pas réessayé! Mais j'y songe!
      Bisouxxx

      Supprimer