dimanche 19 juin 2016

Premier Vlog! Je vous amène dans mes vacances!!!...

Coucou les glob trotteurs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je viens vous faire voyagé avec moi!!!
Un tour du monde ça vous dit???


Alors c'est partiii!!!


Le mercredi 1er juin j'étais las bas!!!

Je suis au bout du ponton!!!

Le 4 juin, j'ai profité du couché de soleil là haut!!!

Je me suis noyée!!!...

Le 5 juin, j'ai échoué dans une grotte!!!

J'ai joué à l'homme des cavernes!!!

Le 7juin, baaa je faisais du bateau sur l'eau!!!

Et eeeuuu le temps n'était pas au RDV!!!...

Le 10 juin, j'ai donc bifurqué à la montagne!!!

Gla gla gla!!!

Le 15 juin, j'ai retrouvé la gaieté du beau temps!!!

J'en ai profité pour surfer!!!

Le 17 juin, j'ai fais du tourisme!!!


Et le 18 juin je suis revenue à mon point de départ pour rentré chez moi!!!


J'espère que mon voyage vous a plu et que vous en avez pris plein les zzzyeux!!!???


Et là je vous avoue (même si vous l'avez largement remarqué) que ce sont juste les photos de mon écran d'ordi en veille!  SNIFFF!!!


Je veux du soleil!!!...

4 commentaires:

  1. Très beau voyage !!!! C'est clair que le temps laisse à désirer moi ici il pleut ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai t'as vue ça!!!? mdrrr
      aujourd'hui YOUPIII du soleil!!! ENFIN!!! mais les nuages gris sont pas loin!!!... :/
      bisouxxx volant vers toi pour t'envoyer un peu de soleil!!!

      Supprimer
  2. Waouuuu la classe quand même ^^

    RépondreSupprimer