mercredi 1 juin 2016

Mère indigne!???

Coucou les gourmands!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article recette particulier!!!...


Ma petite mamie à coté de chez moi sait que je suis gourmande et que j'aime cuisiner des krucks pour les goûters de mes loulous!...

Du coup samedi, elle m'a donner ça:



Et dimanche pour la fête des mères baaa je les ai fait!...

Voici la recette:


C'est partiii!!!

J'ai fais chauffer mon huile


J'ai préparé mon papier absorbant


J'ai sorti les churros


Et hop au bain!!!



Quand ils ont été bien dorés je les ai sortis pour les égoutter


Puis je les ai mis dans plat


Avec du sucre en poudre


Et là, on a commencé MANGER!!!
Avec le petit pot de pâte de spéculos que m'as offert mon titi Kevin pour la fête des mamans!!!




Vous ne verrez pas d'assiette vide!!!... Car c'était pas bon!!! Gras, sans goût...
A mon goût en tout cas!!! Car mes loulous eux ont tout becté!!!


Par contre, j'ai mangé le petit pot de pâte de spéculos à la cuillère!!!... Mais ça c'est de la faute de la maîtresse de Kevin!!! Regardez:



J'ai laissé mes loulous manger ces krucks étranges...
  Suis je une mère indigne???

4 commentaires:

  1. Mdr j'en est déjà achter et j'aime pas non plus ... mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est bien meilleur quand on les fait sois même =) !!! Et puis si eux ont aimés tant mieux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui!!! je les faits moi même généralement et c'est bien meilleur!!!
      ouai ils mangent tout en même temps donc bon... mdrrr
      Bisouxxx

      Supprimer