lundi 19 décembre 2016

C'est partiii pour la fin!!!

Coucou les fêteux!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui est le jour pour vous annoncer une grande nouvelle!!!

Vous être prêt???

Alors voilà:

C'est bientôt la fin de l'année!!! 

Je vous en apprend des choses TOP!!! hein???

BREF... Tout ça pour vous dire que pendant 2 semaines (soit la période de fêtes de fin d'année),  mes zzzassociées Peggy la cochonne , Jessica (kaka) et moi allons traiter du sujet des fêtes (idées cadeaux, tenues, Nail Art, Make Up...).

Oui vous avez bien lu, on va faire pleins d'articles sur LES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

J'espère que mes articles vous plaises toujours et vont continuer à vous plaire!!!???...

Bisouxxx

2 commentaires:

  1. coucou, ben vous allez être chic voilà un surnom plus gourmand pour :Jessica Rambar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! OUIII!!!
      J'adooore! merci pour le surnom!!! je pense qu'elle va être heureuse du changement!mdrrr bisouxxx

      Supprimer