mardi 20 décembre 2016

Du vert sapin...

Coucou les gens!!!
Et les autres!!!...



Me voici aujourd'hui pour vous montrer un Make Up et une tenue dans les tonalités de vert (assorti à mon sapin!!!) 


Alors c'est partiii!!!

*Pour le Make Up: 

Matos utilisé:


*Pour le teint:

 Le bandeau, le pinceau fond de teint et le kabuki viennent de chez Née Jolie , le fond de teint et la poudre translucide m'ont été offert par ma jolie Véro, le blush et l'enlumineur viennent du vide vanity de Mélissa, mon cache cernes vient du site Maquillalia et mon pinceau blush vient d'un magasine...

*Pour les zzzyeux:

Ma base m'a été offert par ma jolie Véro, la palette de fards mats vient de la boutique Eva Beauty' Access , la palette de fards irisés vient d'une boutique qui a fermé mais vous pouvez la trouvé sur la boutique Ange's Beauté, mon crayon chaire vient de chez Yves Rocher, mon recourbe cils vient d'un magasine, mon mascara m'a été offert par ma jolie Angy et mes pinceaux viennent d'un peu partout! 

*Pour les lèvres:

Mon baume à lèvres vient de la boutique en ligne Grande Pharmacie de Paris et mon ancre à lèvres m'a été offerte par ma jolie Véro. 


Voilà donc ma face: 
(pas encore coiffée!)



*Pour la tenue:
 
Comme je vous l'avais dis dans cet article, j'avais passé commande sur la boutique Kiabi et en voici une partie avec le haut vert et la jupe gris chiné.

Me voilà donc assortie à mon sapin!...
(Merci à mon grand garçon d'avoir pris cette photo!)

Je ne quitte plus cette jupe!!!...


Et pour finir, lorsqu'ils étaient enfin secs, je me suis lissé les cheveux (ouai moi je préfère!...)






Voilà pour cet article. J'espère qu'il vous a plu!?

N'hésitez pas à aller fouiner les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promos associés






2 commentaires:

  1. Salut! Tiens avec ton vert sapin tu me donnes une idée.... J'adore ton look!! L'ensemble te va très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! cool! hâte de voir qu'elle idée je t'ai donné!
      merciii!!! bisouxxx

      Supprimer