mercredi 14 décembre 2016

TAG déco de Noël...

Coucou les taggeurs!!!
Et les autres!!!...


Me voici aujourd'hui pour vous faire un TAG sur les déco de Noël!!!
Ne me demandez pas d'où il vient, je l'ai inventé! Oui car n'étant pas forcément douée et patiente pour les traveaux manuels, je me suis dis qu'un TAG était plus facile à créer pour moi!!!... (oui je suis objective et lucide!!!...)


C'est partiii (et là, au moment où j'écris ça, je ne sais même pas combien il va y avoir de questions! mdrrr!!!)


1) Tu es plutôt sapin naturel ou artificiel?

J'ai un sapin artificiel mais j'adooore les vrais sapins (l'odeur, l'ambiance que ça apporte dans la pièce...)

2) Tu es plutôt sapin blanc ou vert?

Je suis team sapin vert!!! Mais, je dois avouée qu'un vrai sapin bleu me plairai bien! (oui oui ça existe!) 

3) A quelle fréquence changes-tu la déco (couleur) de ton sapin?

Avec mon chéwiii on a laissé les zzzanfants (en l'occurence le plus grand) choisir dans le magasin et il a bien évidement pris TOUTES LES COULEURS!!! Donc nous ne changeons pas vraiment la déco du sapin, mais nous achetons de nouvelles guirlandes lumineuses pour remplacer celles qui ont cramées et nous rachetons les boules cassés lors du désapinage!!! (oui oui!!!)

4) Es tu plutôt déco discrète (juste le sapin) ou du style à décorer même les toilettes?

Je ne vais pas jusqu'à décorer mes toilettes! (malgré que j'y passe beaucoup de temps! miss pipi bonjour!!!) mais j'aime mettre quelques décos dans chaque pièces à vivre (en même temps j'en ai qu'une avec tout dedans!!!mdrrr) et dans les chambres.
 
5) Ta table du Réveillon est assortie au sapin ou à ta maison en général?

EEEuuu, généralement, on fait Noël à la "bonne franquette"!!! J'ajoute des serviettes en papier au thème Noël mais ça s'arrête là en fait... Sérieux, les flutes à champagne c'est galère à laver (et de toute façon, j'en casse une tout les zzzans! même hors de chez moi!), pleins d'assiettes... non merci!!!
 
6) Tu préfères les décos faites main ou achetées?

J'adooore les décos faites main (MAIS par les autres!!!... mdrrr) donc je les achète!...
 
7) Tu optes pour des décos qui se mangent (sucre d'orges, chocolats, guirlandes de pop pop) ou non comestibles?

JOKER!!! Eeeuuu sérieusement!!!??? Si j'optais pour de la déco comestible, mon sapin serait nu le lendemain de sa pose!!!... (expérience vécue!mdrrr)

8) Tu te tourne plus facilement vers des décos en bois, en verre ou en plastique?

J'aime beaucoup les décos en bois! Et les boules en verre!!! MAIS nous avions 2 chiens... et surtout, ce sont nos zzzenfants et moi qui faisons le sapin!!!... (vous imaginez???)

9) Pour les fêtes, tu fais changement total de déco ou juste ajout de touche Noël?

Cela dépend des zzzannées. Parfois, je vire le peu de gugusses qui sont sur mon buffet pour y mettre que des décos de fêtes et parfois, je ne mets que le sapin et quelques décos en plus des zzzhabituelles.

10) Décors tu l'extérieur de ton habitation?

Sachant qu'ici on se fait même piquer un sot et un ballai serpillère devant chez sois... voilà quoi!... Mais j'aime décorer mes fenêtres!!!


Voilà, je pense avoir fait le tour des questions déco de fêtes possible (ou au moins celle auxquelles j'avais des réponses en même temps que je me les posais!mdrrr)
J'espère que vous allez refaire ce TAG et me faire signe pour que je vois vos réponses!!! 

Bisouxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire