mardi 14 février 2017

Des trous carrés au caramel!!!

Coucou les gourmands!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, je reviens avec un article qui m'a été demandé!!! Un article BOUFFE!!!
Oui je sais je n'en fais pas très souvent mais, rassurez vous, je mange TOUT LE TEMPS!!!mdrrr

Donc cette fois, je vais vous montrer mes jolies mais surtout très bonnes gaufres!!!

C'est partiii!!!

Ingrédients: (pour 24 gaufres)


500g de farine
1l de lait
1sachet de levure chimique
4oeufs
Du sucre selon votre convenance
Arôme selon votre envie

Recette en photos:

Dans le saladier on mélange: farine, sucre, levure:


On ajoute les 4 oeufs dans un puis au centre:


On ajoute le lait petit à petit:


Et voilà:


Après avoir laissé poser la pâte environ 1h (mais perso c'est juste parce que ce jour là j'avais le temps, je le fais pas toujours)
On fait cuire:


Et voilà:


Et bien évidement, on les mange!!!

avec des fraises fraîches

+ de la chantilly

+ du caramel!!!


Et vous, vous aimez les gaufres!???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire