lundi 6 février 2017

Hall soldes!!! ou non!...

Coucou les acheteurs compulsifs!!!
Et les autres!!!...



Je vais de nouveau avouer mon pêcher d'acheteuse compulsive!!!
J'ai fais les soldes!!! Et j'ai acheté PLEINS de choses NON soldées!!!... mdrrr



Trève de blablatages voici mes trouvailles:


Sur la boutique de Séphora:

J'ai profité des soldes et j'ai pris des gels douches vanille, noix de coco et pivoine et un gommage lavant à la pivoine.
J'ai choisi les échantillons de parfums: J'adore de Dior, Si de Giorgio Armani et Chrome de Azzaro (pour homme)


Sur la boutique Eva Beauty'Access :

J'ai repris mon éponge exfoliante chouchoute, une pochette surprise qui contenait: un vernis, un crayon khöl et un baume à lèvres, j'ai pris un baume à lèvres saveur cola, un mascara volume et un mascara recourbant.
Une revue sur mes mascaras arrive!!! (dès que possible car j'en ai 45 à tester!mdrrr)


Sur la boutique Maquillalia :

Dans ma première commande, j'avais choisis un RAL mat de la marque I heart Make Up saveur caramel salé, un RAL mat de chez Sleek et 2 masques peel off purifiant Nivea.

Dans ma seconde commande, j'avais choisis une coloration Garnier, un lait pour le corp Nivea, 2 masques au Q10+ Nivea, un pot de crème Nivea soft pour le corps, les mains et le visage, une crème de jour matifiante Nivea, 2 déodorant Nivea, un beurre à l'aloe verra pour les mains et le corps IDC Institute, une crème pour les mains fraise/crème I love... et un Baby balm and blush Maybelline.
J'ai reçue mon paquet de bonbons dans chaque commande! (trop heureuse!!! je commande des fois juste pour ça voyons!mdrrr)


Sur la boutique de ma partenaire Née Jolie :

Le fameux tapis en silicone Born Pretty!!!
Oui oui je sais, j'ai mon tapis en silicone spécial cuisine... dont je vous avais parlé... MAIS il fallait que je test "L'original"!!!... (oui je suis un mouton!)
La revue test arrive vite (elle est faite en photo, reste plus qu'à faire l'article!!!)
On oublie pas mon code promo partenaire ARDX10 pour avoir 10% de réduction sur vos produits non soldés!


Chez Edward Leclerc:

Première visite:
Un appareil croque/gaufres Lagrange.
LE gaufrier de compète!!! EEEuuu à 112€ l'appareil, je peux vous dire que depuis qu'on l'a acheté, on l'a utilisé!!! (Eeeuuu en même temps cela faisait 4 ans que l'on voulait manger de belles gaufres!!!)
S'en est un qui se retourne pour cuire uniformément, il a l'option grillé, moelleux... Il y a 3 jeux de plaques: gaufres, croque monsieurs (le repas qui déchire tout!) et gaufrettes.


Deuxième visite:
Un shampooing spécial cheveux colorés Eco+  pour entretenir "un peu" la coloration acheté sur Maquillalia (que j'ai pas encore faite!) et 2 paires de gants Eco+ pour faire ma coloration et pour faire ma vaisselle sans y perdre un knackyzzz!!! (la deuxième paire est donc déjà sur mon évier de cuisine!)


Troisième visite à ce cher Edward:
Un méga paquet de Shokobons Kinder (ba oui j'avais 30% remis sur la carte et en plus ils étaient en promo!), 2 gels douches Tahiti a 0.70cents et un gel douche Fa à 0.75cents.


Chez Noz:

Je n'ai pas fait de photo des chaussettes que j'ai acheté la première fois que j'y ai été car oups, j'ai zapé avant d'enlever les étiquettes et les laver!mdrrr...
Mais j'y suis retournée!!!

Deuxième visite:
Un saladier en inox (la vie!), des lunettes de piscine pour mon grand qui a la bonne idée d'ouvrir les zzzyeux dans l'eau pleine de chlore et qui rentre en pleurant!... Des protèges slip Vania (eeeuuu oui j'assume toujours mes pipi culottes!), des gaufrettes chocolat et vanille, une bougie éléphant, des rouleaux de scotch (car tout le monde qui a déjà reçue un cadeau de moi sait que je le mange!), une tablette de chocolat avec biscuit et un lot d'enveloppe, carnet, stylo.


EEEuuu troisième visite:
J'ai repris de la bouffe, une bougie éléphant, une brosse type Tangle Teezer et j'ai repris des lunettes de plonger pour mon grand (au cas où!...)
Les chaussettes (sont pour mon homme) et les bougies chauffe plat sont de chez Gifi mais acheté le même jour à quelques minutes d'intervalle de chez Noz!


Voilà, j'avoue que je ne vous ai pas tout présenté car BEAUCOUP d'autres produits ont été achetés pour mes SWAP en cours et pour le concours en cours sur le blog juste ici! Mais voilà, je pense que là il y en a déjà bien assez! mdrrr




Et vous, avez vous fait les soldes???

2 commentaires:

  1. Il est top ton article ! Moi j'ai pas fait les soldes hé peut pas :( mais je me rattraperai aux prochaines !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merciii! ouai quand on fait le plein on a de quoi présenter!mdrrr
      Tu as des trucs du SWAP pour t'amuser! ;)
      bisouxxx

      Supprimer