jeudi 16 février 2017

TAG des 100 questions... avec Véro!!!

Coucou les curieux!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui je reviens avec une vidéo TAG!
Si vous avez suivie ma page facebook, vous savez que ma jolie Véro de la page facebook Vero Nail Art & Makeup et de sa chaine Youtube du même nom est venue passé 2 jours à la maison!!! (bon OK, au final elle n'est resté qu'un jour et une nuit car elle était trop malade pour restée!!! snifff)
Mais nous avons profité du temps passé ensemble pour tourner quelques vidéos!!!

Voici donc la première, un TAG dont la moitié est sur ma chaine youtube et l'autre moitié sur la sienne.
J'espère que ça va vous plaire!!!
Prenez un tit kruck à boire et à grignoter et c'est partiii!!!




Alors ça vous a plu???
Si oui, voici des morceaux de vidéos tournées juste avant, pour se mettre en place!... mdrrr




A très vite pour d'autres zzzarticles et d'autres vidéos!!!
Bisouxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire