lundi 29 février 2016

Top/Flop Janvier/ Février...

Coucou les gens!!! 

Aujourd'hui, je vais jouer au mouton!!! 
Et ouiii! Toutes les grandes blogeuses font des Top et Flop donc je me devais de copier! héhé!!!

Voilà les miens pour 2 mois vues que j'ai ouvert mon blog fin Janvier!...

Je vous mets les photos et liens dans le sens où ça vient!!! 

Mon premier est un FLOP!!!

Ouai ouai ce sont bien des yaourts!!! Des activia nature! Et perso, mis à part leur goût qui n'est pas acide (contrairement à beaucoup de yaourts nature) je ne vois pas les effets: "actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur" EEEuuu pas vue!!!...


On continue avec un gros TOP!!!

Oui, ce sont MES chaussures!!! Achetées pendant les soldes! Mais bien sure, pas soldées!mdrrr
Trouvées chez Gémo pour 25 euros, je ne les quitte pas depuis 2mois!!! Oui ce sont mes chaussures de tout les jours! Elles passent avec TOUT (jupes, pantalons, jeans...) Je les aimes et elles vont me durer longtemps j'en suis sure!!!


Ensuite un FLOP!!!

EEEuuu je sais pas vous mais, moi je l'ai lu et relu et re-relu plein de fois la même soirée et tout les soirs depuis X temps à mes enfants et je n'ai pas réussi à m'endormir plus facilement! (je comprends pas! :/ ) Si vous testez dites moi si pour vous ça marche!!! merciii...


Je continue avec un joyeux TOP!!!

 Je vous présente la chaîne youtube de Natacha!!! Je l'ai découverte grâce à un SWAP interblogeuses que j'ai vue sur le blog d'une copinaute et je dois dire que j'adooore cette nana!!! Ces vidéos sont pleines de bonne humeur, de bons conseils, de délires.... Si vous ne la connaissez pas, je vous conseil de foncez!!! et voici sa page facebook


Un autre TOP!!!

Oui c'est un gel douche!mdrrr Mon homme a pris ça un coup en rentrant d'un tournois de scrabble (36/15 je vous raconte ma life!mdrrr) et ce gel douche sent TROOOOP bon!!! Mais snifff pas de Cora près de chez moi à moins d'une heure!!!... Niveau hydratation, il est pas mal! Mais c'est cette odeur! HAAAA!!! J'aime!!!


Un autre méga TOP!!!

La clap palette de chez Nocibé! Je me maquille tout les jours avec!!! Elle est hypra pigmentée, pas poudreuse, complète dans la gamme de couleurs... Merci encore à Véronique!!! Je l'aime!!!


Un super méga FLOP!!!

Le fameux baume EOS!!! no comment!!!... Si vous voulez savoir ce que j'en pense c'est ici


Un autre méga TOP!!!

Mon anti cernes/correcteur chouchou de tout les temps!!! Je suis blanche comme un cucul et j'ai enfin trouvé MON anti cernes/correcteur!!! Prix mini, qualité de fou! Ma marque préféré!!! Bref un TOP de chez TOP!!!


Encore un TOP!!!

Ma marque préférée! Un top coat qui sèche vite! Un top coat qui fait vraiment durer les manucures et ne les fait pas baver!!! LE top coat à avoir!!! Merci encore à Amandine pour ce cadeau!!! Mon nouveau chouchou! Je pense indétrônable!!!


Et encore un TOP!!!

Les bases à paupières de chez ELF!!! Pas besoin de mettre une somme exorbitante dans une base pour quelle soit efficace!!! Celles ci sont juste PARFAITES!!! Pigmentés, très bonne tenue, ne coutent pas cher... Le TOP!!!

Encore et toujours un TOP!!!

Les vernis stamping Ta Qin An!!! Des tueries ces vernis!!! Une couvrance de fou, un large choix de teintes, un prix tout doux, une odeur juste dingue...!!! Je suis fan!!! Je pense même plus que des Konad!!! Vous pouvez les retrouver ici, ou ici ou encore sur la boutique de ma partenaire née jolie


AH, un FLOP!!!

OUI ce sont des frites!!! Plus particulièrement ces petites frites plus cuites et croustillantes que les autres!!! Celles qui vous arrache le gosier!!! Celles avec lesquelles vous découvrez vos organes internes!!!... GRRRR!!! 


Un nouveau TOP!!!

Le soin réparateur d'ongle Léticia Well! Mes ongles ne se dédoublent plus depuis que je l'utilise!!! Ils sont moins jaunis... Un bon soin pas cher! que vous pouvez retrouver ici chez ma partenaire ange's beauté


Un autre supra hypra génial TOP!!!

Ma rencontre avec Véronique!!! Bien évidement que j'en parle!!! Voici ici l'article qui résume notre rencontre, notre journée ainsi que la vidéo que Véronique en a fait!!! 

Une journée juste DINGUE! Une personne en or!!! Je vous invite à la découvrir sur sa chaîne youtube et sur sa page facebook!!! Je t'adooore ma belle!!!


Et l'ultime TOP!!!

Non vous rêvez pas!!! Il s'agit bien d'un rouleau de Papier Toilettes!!! OUI c'est LE TOP à TOUJOURS avoir!!! Oui car sans ça on est dans la merde!!!... 

J'espère que cet article vous a plu et vous a donner envie d'acheter ou d'éviter certains produits! ;) 
Si c'est le cas, dites le moi dans les commentaires!!!



8 commentaires:

  1. coucou ma jolies j'ai péter un fou rire avec les frite c'est trop sa sa te tue intérieurement lol!!!!
    et le papier wc ptdrrrrr que dire que oui si tu la pas tes dans le caca lol ^^
    notre rencontre un super bonheur ma jolie je t'adoreeeeeeeeee !!!!!! <3 <3
    mille bisous ma folle ihih a très vite pour te relire ihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      le PQ fait fureur!mdrrr
      hâte de te revoir! gros bisouxxx ma belle

      Supprimer
  2. Fait chier sa marche un coup sur deux bon moi j'adore le papier WC ta rencontre avec Véro j'espère la rencontrer aussi ainsi que toi ont fera le trio des folles dingue un deuxième TOP �� et merci pour les vernis sa ma donner envie de les testé j'vais y faire un tour dommage que la livraison sous trop longue j'suis pire qu'une gamine voilà ma belle
    Pleins de bisous ������������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le principal c'est que t'es réussi! ;)
      ouai ça donnerai à nous 3!!! et avec d'autre ça serait génial!!!
      oui la livraison est plutôt longue mais bon, ça vaut le coup!!! ;)
      bisouxxx ma belle

      Supprimer
  3. Ah ben comme d'habitude j'adore ton article ma clownette, allez j retourne sous ma couette gros bisous 😘 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) merci ma jolie Angy!!!
      Remets toi vite! gros bisouxxx

      Supprimer
  4. T'es vraiment mais j'adore ça et merci pour les bon plans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeuuu je suis quoi???mdrrr
      de rien si ça peut aider! ;)

      Supprimer