mardi 4 octobre 2016

10 plaques! ça useeeuu! ça useeeuu!!!...

Coucou les Nails Artistes!!!
Et les autres!!!...



Et oui encore un article NA!!!
Mais là il s'agit d'une revue sur les 10 plaques de stamping que j'ai commandé sur ma boutique partenaire Born Pretty sur amazon

Voici le lien vers les plaques si elles vous tente!
10 plaques BP

Les 10 plaques sont à 9.99€, soit un tout petit prix de base! Et avec mon code promo "WNXQ6G6Z" vous les aurez à 10% moins cher!!! C'est juste TOP!!!

Voici maintenant les photos des plaques neuves et les SWATCH. (j'ai eu quelques soucis au moment du stamp de certains motifs fins car mes vernis étaient sec avant que je les stamp sur feuille :/ )

J'ai tout reçu dans une enveloppe bulles et toutes les plaques étaient emballées dans leur carton de protection individuel.


Plaque BP 01



 Plaque BP 02



 Plaque BP 03


Plaque BP 04


Plaque BP 05


 Plaque BP 06


Plaque BP 07


Plaque BP 08 


Plaque BP 09


Plaque BP 10



Comme vous pouvez le voir, j'ai du recommencer certains motifs plusieurs fois car mon vernis stamping avait séché avant que je le stamp sur la feuille. A part ce "problème", les plaques sont très bien gravées! Les motifs sont vraiment jolis et variés!
Les plaques Bornes Pretty sont de très bonnes plaques pas cher et je les aimes beaucoup!

Quelles est votre plaque préférée?

N'hésitez pas à aller sur la boutique et à profiter de 10% de réduction avec mon code promo!







2 commentaires:

  1. De très jolie plaques ma belle elle sont top c'est plaque la en plus gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai elles sont jolies! bien gravées... j'adooore! bisouxxx

      Supprimer