lundi 24 octobre 2016

Je suis associée!!!

Coucou les curieux!!!
Et les autres!!!...



Me revoilà!!! OUI OUI!!!
Désolée, les aléas de la vie me font parfois (trop souvent à mon goût) des misères!!!... Mais je ne vous oublies pas!!!

Je reviens "en forme" pour vous expliquer ce qu'il va y avoir de nouveau sur le blog!!!...

Si vous me suivez sur ma page facebook vous savez de quoi je parle!!! (petit veinards!!!) pour les autres, voici un rattrapage express!!!

Sur un coup de tête (comme quasi toutes mes décisions), j'ai voulu m'associer à une copinaute pour échanger avec vous nos idées sur différents sujets... (je vous ai perdu hein???)

En fait, nous allons chacune faire nos articles comme on les a toujours fait MAIS en citant toujours les liens des articles de l'autre pour vous montrer une autre façon de traiter le sujet choisi.

POURQUOI???
Et bien parce que ça me saoule la "compétition" entre les pages facebook, entre les blogs... moi j'aime échanger, piquer des idées (car après tout si on les partages, c'est pour qu'elles soient vues et imitées non???), dire des critiques constructives à mes copinautes...

ET???
Ba le premier nom qui m'es venue c'est celui de Peggy!

POURQUOI???
Baaa parce qu'elle est aussi FOLLE et décalée que moi!!!...

Vous ne me croyez pas???

FONCEZ voir son compte facebook (ce n'est pas une page mais elle ajoute les copinautes) et son blog (qu'elle a créé pour l'occasion)
Et pour vous aider, voici une photo d'elle:

je n'invente rien!!!...

J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire!!!

Cette semaine est donc le thème:..............................
HALLOWEEN!!! 
(dur dur de choisir, vous vous doutez bien!!!...)


Nous n'avons pas définie la fréquence des thèmes, ni le nombre d'article à faire sur chaque thème... BREF, ça va se faire au feeling!!!...

Je crois que j'ai tout dit...

                                                                  Bisouxxx
Anne-Lise

2 commentaires: