lundi 31 octobre 2016

TOP/FLOP octobre 2016

Coucou les testeuses!!!
Et les autres!!!...



Et oui, finalement aujourd'hui, je ne reviens pas avec un article Halloween!... Je ne me souvenais plus qu'on serai le 31 et donc jour des TOP/FLOP!!! (et là j'en ai BEAUCOUP!!!)

Si vous voulez des articles Halloween, j'en ai fait toute la semaine dernière et vous pouvez les retrouver ici ainsi que sur le blog de mon associée Peggy la cochonne!!!


Donc c'est partiii pour mes produits favoris ou non du moment!!!


Un TOP:

Ce produit capillaire Pantene Pro V Expert est une tuerie!!!
Il sent terriblement bon! Il ne graisse pas les cheveux! Il rend mes cheveux moins cassants, plus brillants,...
Il m'a été offert ma belle Séverine dans notre SWAP et je suis super heureuse de cette découverte!!!
Je l'utilise principalement le soir avant de me coucher et le matin au réveil j'ai toujours la petite odeur très agréable mais aucune sensation désagréable d'avoir du produit sur le cuir chevelue...


Un TOP:

Le parfum Vanille bourbon de chez Yves Rocher que j'ai déjà bien descendu!!!... (non je le boit pas! promis!!!)
Il m'a été offert par ma jolie Véro dans notre SWAP et il est resté dans ma wish liste pour me le faire ré offrir quand celui ci sera vide! (ce qui ne saurai tarder!!!...)


Un FLOP:

Le Benetint de Bénéfit. C'est une encre à lèvres et à joue qui sent la rose.
Alors oui, ce produits a une odeur de rose plutôt agréable mais la pigmentation n'est vraiment pas au rendez-vous!!!
Il faut beaucoup de matière sur les joues pour voir une très légère coloration naturelle. Et sur les lèvres, l'odeur est peut être agréable mais le goût, pas du tout!!! Et le produit ne teinte les lèvres qu'après 4 à 5 passages de l'embout mousse. De plus, le peu de produit qui reste sur les lèvres se transfère quand on boit...
Bref, deuxième produit de cette marque que je teste et je suis plutôt déçue (encore) ...
Je l'avais acheté sur le vide vanity de ma jolie Mélissa du blog le coin des Pin Up


Un TOP:

Un bandeau large pour les cheveux. Que j'ai acheté sur la boutique Née Jolie (il n'est plus dispo, dommage car je l'aurait bien repris en gris!...)


Un TOP:

Le fond de teint Essence all about matt que m'a offert ma belle Véro dans notre SWAP
Je l'aime d'amour ce FDT!!! Il est couvrant, donne un teint poudré naturel, je ne le sens pas sur la peau et il ne bouge pas dans le temps!!!
Pas de mauvaise odeur, bonne teinte pour moi, ne me donne pas de boutons... Bref je l' AIIIME!!!


Un TOP:

Un quatuor de fards à paupières Nutrimetics que m'a offert Séverine toujours dans notre SWAP.
La pigmentation de ces fards est TOP! Ils ne sont pas poudreux et se travaillent facilement. Je vous avais fait un article où je l'utilisais juste ici.


Un TOP:

Le shampooing Klorane pour cuir chevelu irrités que j'ai acheté sur la boutique de ma partenaire Grande Pharmacie de Paris.
Ce shampooing est TOP!!! Il sent bon, il en faut peu pour mousser sur toute la tête, il ne fais pas graisser mes cheveux et surtout: je n'ai plus de sensation de gratouille du cuir chevelu!!!


Un TOP:

Le top coat Essence light reflection que ma jolie Véro m'a fais découvrir grâce à notre SWAP.
Si vous voulez voir ses effets, FONCEZ voir ou revoir cet article!!!


Un TOP:

Un échantillon (que je regrette déjà de ne pas avoir en grand format!) d'eau de toilette (et non des toilettes!) que j'ai acheté sur le blog dans sa rubrique Vide Vanity.
C'est une odeur très sucrée, un peu fruitée, très féminine... une odeur qui donne faim! (même si j'ai pas besoin de ça pour avoir envie de MIAM!) J'ADOOORE!!!


Un TOP:

LE bouquin le plus gros que j'ai jamais lu!!! Je suis à fond dedans!!! Il me reste 200 pages à lire à l'heure où je rédige cet article (soit 10h53 le 31/10/2016) sur plus de 600pages!!!
Si vous avez vu le film, croyez moi qu'à coté, le livre est encore mieux!!! (oui oui c'est moi qui dit ça!) Plus de détails, plus de scènes... bref, hâte de le finir et de commencer la suite!!!...


Un FLOP:

Une CC crème que j'ai reçus de la part de Séverine dans notre SWAP.
Je l'ai testé plusieurs fois et je n'en suis pas vraiment satisfaite...
Aucune couvrance, n'unifie pas du tout le teint, ne corrige pas mes rougeurs... donne un effet luisant sur la peau (alors moi qui ai une peau grasse c'est pas génial!) et bouge après à peine 1h sur la peau!!!
Bref, je suis dégoutée car je n'ai pas vraiment toujours besoin de FDT et une CC crème était la bienvenue!...


Un TOP:

Un sèche vite Essence pour sécher vite mes NA! (ouai je sais, je l'ai déjà faite dans ma vidéo quand j'ai présenté notre SWAP  avec ma jolie Véro)
Que dire???
Baaa il sèche vite les NA!!!...


Un TOP:


La poudre compacte Essence all about matt que ma jolie Véro m'a également offert dans notre SWAP. Vous avez pu la voir en action dans cet article.
Le blanc fait peur mais en fait elle est translucide et donne un effet très naturel au teint! J'ADOOORE!!!


Un FLOP:

Le top coat effet plumping Essence que j'ai reçue de ma jolie Véro dans notre SWAP.
C'est moi qui l'avais mis dans ma wish liste et finalement je regrette...
Regardez cet article pour voir qu'il n'y a pas vraiment d'effet différent d'un top coat classique.


Un TOP:

Un bain/douche à l'huile d'olive de chez Yves Rocher.
Offert par ma belle Séverine dans notre SWAP dans une très jolie pochette pleines d'échantillons et de miniatures!!!
J'adooore ce produit!!! Une odeur agréable, fruitée, douce et cocooning... Une texture au top pour se doucher ou pour faire dissoudre dans le bain!
Il me laisse une peau supra douce et une sensation d'hydratation que j'apprécie beaucoup!


Un TOP:

Mon association avec ma cochonne Peggy!!!
Je vous redonne le lien de son blog et de son compte facebook amusez vous bien à la lire!!!

Coucou Peggy!!!
 Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, je vous invite sur cet article ...


Et vous, avez vous déjà testé un de ces produits??? (non je ne vous propose pas de tester Peggy! rrrhhhooo!!!... mdrrr)
N'hésitez pas à FONCEZ sur les boutiques de mes partenaires et utiliser mes codes promo associés!!!


4 commentaires:

  1. ha wouai peggy la cochonne mais ça va se payer très cher ça mouhahhahahhhhhahhahahh
    je vais cojiter avant hihihihihi
    beco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D mdrrr c'était tellement facile et évident!!!...
      je vais patienter pour ta vengeance avec plaisir!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer
  2. Plus de top que de flop ihih 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui heureusement!!! mais dégoutée quand même d'avoir ces FLOP là!... :/

      Supprimer