vendredi 7 octobre 2016

BREF, j'ai acheté un magasine...

Coucou les lecteurs (trices!)!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, je viens vous avouer un aveux (ouai je sais... no comment!)
En plus c'est plus un suspense vue que vous avez lu le gros titre!!!...

M' enfin bref... Je vais vous dire que je me suis lancé impulsivement dans l'achat d'un magasine de presse féminine de classe intergalctique!...

J'ai acheté le magasine BIBA Novembre2016 (en plus je suis grave dans le moove vue que l'on est que début Octobre...)!!!

Mais pourquoi me direz-vous??? (ou pas, si vous avez déjà décroché!)
Baaa parce qu'il y avait un cadeau dedans qui m'intriguais de tester voyons!!!...

Voici la bête:


Sans l'emballage plastique (c'est mieux!!!)


Mais en fait, si j'ai acheter ce magasine (en vrai, de pour de vrai, sans rire!), c'est:
Pour la petite truc de colle caoutchouc qui sert à tenir le cadeau...


J'adooore jouer avec ce p'tit kruc "mi gluant, mi amusant, mi ... débile"!!!... (pas vous???)

Et sinon, voici le produit qu'il y avait en cadeau:



Il s'agit du "baume d'amour" pour le visage de la marque "le couvent des minimes" soin des peaux sensibles.
J'entends énormément parler de cette marque sur les chaines YT de certaines filles... et je voulais tester du coup! (petit mouton que je suis!!!...)
C'est un format 10ml, sachant que sur le site de la marque, le format de 50ml est à 14.5€. Moi j'ai payé le magasine + le produit 1.95€ (je suis heureuse!!!)

J'ai voulu l'ouvrir en rentrant mais le tube est fermé avec un opercule... (elle est triste ma vie, hein!!!???)


Du coup, vous attendrez que je teste cette petite chose pour voir le tube ouvert!!!... (booouuu la vilaine que je suis!)

Mais je me suis renseignée sur le produit dans le magasine directement!!! (ouai, ils ont pensés à TOUT!) ils ont fait une page entière pour en parler!...


Quelques extraits de plus près:




Retrouvez plus d'info sur leur site: http://fr.lecouventdesminimes.com/
Hâte de tester en tout cas!!! L'odeur a l'air dingue et de ce que j'ai pu en lire en avis... ce produit et d'autres vendus ont l'air d'être vraiment TOP!!!... (affaire à suivre!...)

Sinon dans le magasin, il y a 3 pages avec "échantillons de parfums"!!! (j'adooore!)
Vous savez, les trucs qu'il faut soulever pour sentir...




























Si vous voulez des infos sur le contenue des "super" articles du bouquin, baaaa achetez le car je ne pense pas le lire en fait!... mdrrr!!!... (mais je suis sérieuse! je voulais juste le cadeau!)

Et pour les nouvelles concernant le produit cadeau, baaa attendez un peu que je le teste!!! (soyez pas si pressez! rrrhhhooo!!!)

 
Bref, j'ai acheté un magasin!!!...
Et vous, vous achetez des magasines, juste pour les cadeaux qui sont dedans???


2 commentaires:

  1. Lol! Merci pour tes articles toujours aussi délirant. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr! Merci à toi d'être toujours là pour les lire!!!
      bisouxxx

      Supprimer