vendredi 29 juillet 2016

Deux folles ensemble...!!!

Coucou les curieux!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je reviens (oui oui je suis en vie!!! voir mon poste du 25 juillet sur ma page facebook! mdrrr) pour vous papoter de ma visite chez ma belle Véronique dont voici la page facebook  et la chaine youtube
Foncez la découvrir si vous ne la suivez pas déjà!!!...

Véro pendant le tournage d'une vidéo!mdrrr
désolée ma belle mais il le fallait!... HAHAHA!!!


Déjà, je devais y aller mardi mais, en arrivant à la gare de chez moi, le méchant monsieur au guichet s'est moqué de moi en me disant que mon train avait été annulé et remplacé par un bus déjà partis depuis 20minutes!!! (J'étais heureuse...)
Du coup j'y suis allée le mercredi!!!

C'est partiii!!!


En arrivant, nous avons mangé (oui car bien polie comme je suis, je suis arrivée à midi!!!mdrrr) une salade de patates (vous commencez à connaitre mon amour des patates si vous lisez mes articles secret de ma ligne !!!...)

Et ensuite!!!???

Et bien on a tourné des vidéos!!!

Voici quelques photos en exclue!...






EEEuuu oui vous allez vous marrer à regarder les vidéos!!! Et moi j'ai hâte de les voir aussi!!! (oui car je les ai tourné avec Véro mais, elle fait TOUT les montages seule!!! donc j'aurai la SURPRISE!!!)

Après s'être faite belles donc (oui oui on est canon sur les photos!mdrrr) nous sommes sortie!!! (bon OK on s'est remises un peu en état avant!...)

Nous sommes allez chercher un colis que Véro attendait, du make up! et eeeuuu baaa ELLE EST FOLLE!!! Elle a des TONNES de palettes, de RAL, de blush, de TOUT!!! mais elle en rachète!!! et le pire??? C'est que quand elle m'a montré TOUT ses cartons, les 3/4 des palettes n'avaient jamais été sorties de leurs emballages!!! (je suis morte à cet instant!!!...mdrrr)
Bref...
Ensuite nous sommes allées à Noz!!! Et on a craqué toutes les deux!!!...

Voici mes achats! (mais elle c'était 3fois pire!!! désolée de te dénoncer mais je déculpabilise comme ça!mdrrr)





2 pour le prix d'une!!! baaa j'ai pris les 2!mdrrr


Et encore, je suis restée raisonnable!!! Car croyez moi que si ça avait été le début du mois baaa eeeuuu, j'aurai TOUT pris en double!mdrrr


Ma jolie Véro, m'a offert des cadeaux!!! Toujours une fofolle généreuse!!! 



j'avais craqué dessus car elle l'avait dans ses palettes, et elle l'a reçue dans son nouveau colis donc elle me l'a offerte!!!

n°3 pink essence

je le porte dans une vidéo... mdrrr

Merci encore ma jolie, tu agrandis ma "petite" collection de MU!!!


Voilà, une méga trop bonne après midi avec une fille géniale!!! Hâte, trop hâte de se revoir pour encore bien délirer!!!


Merci aux réseaux sociaux de me permettre de si jolies rencontres!!!...

2 commentaires:

  1. Oh ma jolie belle ihih ...
    Oui une super journée.
    Et tes super moi aussi j'ai eux des cadeaux mdr sa tu la pas dit 1 lol .
    Aller je te fais fais mille bisous et atention les yeux ptdr car sa va faire mal ihih. �� vite que l'on se revois ma belle et comme tu dit merci les réseau sociaux. ...

    RépondreSupprimer