vendredi 15 juillet 2016

Mes cheveux gras aiment l'huile!!!

Coucou les coiffeurs!!!
et les autres!!!...




Aujourd'hui petite revue sur un produit que j'aime et que j'aime plus trop... Oui oui c'est contradictoire mais je vais m'expliquer!...


Voici le produit en question:



EEEuuu oups!!! Non c'est pas de ça que je parle!!!...
RRROOOHHH!!!
Désolée!mdrrr

Je veux parler de ceci:



Il s'agit de l'huile divine Caudalie que vous pouvez retrouver sur la boutique la Grande pharmacie de Paris

Je l'ai reçue en échantillon dans une commande et en petit format dans la trousse Caudalie cultivons la beauté d'été dont je vous ai souvent parler dans des articles!

Voici le petit format dont je me sers:


Voici ce qu'il est dit sur le site:

"L'Huile Divine Caudalie est un trésor de sensorialité. Cette huile sèche hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l'alliance unique d'huiles d'exceptions (raisin, hibiscus, sésame, argan) et des polyphénols antioxydants brevetée. Elle enveloppe la peau d'une subtile fragrance florale, ponctuée de notes boisées. Sans conservateurs, sans silicones. Contre les test sur animaux.
Masser sur le corps en mouvements circulaires. Idéale aussi sur les pointes des cheveux et en touches sur le visage. Indication : Hydratation et beauté de la peau. "


Perso je m'en sers que pour mes cheveux pour le moment car mes racines ont beau être grasses, mes pointes sont (étaient) super sèches (bon la coloration y est pour beaucoup! voir cet article)

Du coup cela fait maintenant 1 mois à raison d'1 application par semaine, que j'utilise cette huile et ouiii j'ai vue un résultat TOP dans mes cheveux! Je mets une dizaine de goutes dans le creux de ma main, je frotte mes mains ensemble et hop sur mes pointes!...

le soir avant application

grand max 10 goutes!

le soir après application

le lendemain matin

Mon HIC??? 
L'odeur...
Cette huile sent méga bon!!! Mais je pense que je me suis tellement chooté au début que maintenant cette odeur commence à m'écoeurer... C'est une odeur plutôt entêtante qui reste vraiment dans les cheveux jusqu'au lendemain! (mais qui part au shampoing! pas de panique!!!)


Est ce que je recommande cette huile???

OUI!!! Sans problème!!! 

Elle est efficace, pénètre rapidement dans la peau (ou les cheveux) et ne laisse pas de fini trop gras sur les mains, et sent bon si on se choote pas!


Je vous rappelle que pour toute commande de 20€ ou plus sur la boutique  vous aurez 5% de réduction avec le code "BLOG2016" (cumulable avec les soldes!!!) 



2 commentaires:

  1. Moi je n'arrive pas à mi faire aux huiles que ce soit pour les cheveux comme pour le corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien j'étais pas fan mais maintenant je pense que c'est TOP quand les autres produits ne font rien :/

      Supprimer