mercredi 13 juillet 2016

Knackyzzz granuleux, knackyzzz merveilleux!!!...

Coucou les Nail Artistes!!!
et les autres!!!...



Me voici pour un nouvel article Nail Art!


J'ai porté celui ci pendant 15 jours!!! Il n'avait absolument pas bougé (pas d'écailles, pas d'effet ongles rongés au bout...), j'avais juste une repousse de 15 jours au niveau des cuticules...
Enfin, ça c'était jusqu'à ce que mon ongle de pouce gauche découvre le carrelage de ma salle de bain!!!... AIIIEEEUUU!!!
Ok il était déjà fissuré... mais je l'avais réparé et il tenait supra bien!!!

Bref voici les photos du NA!...


Après avoir appliqué mes soins et ma base, j'ai posé ce vernis "petit cliché" texturé que m'avais offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1 et pour une première application je peux déjà vous dire que je l'adooore!!!
Déjà il est dans les tons de vert et le vert est une de mes couleurs préférées sinon ma couleur chouchou!, il est texturé et donc ce suffi à lui même (j'ai voulu essayé d'y mettre un motif ou autre et j'ai pas trouvé ce qui pourrai plus le sublimer tellement il est déjà canon seul!). Une couche est suffisante pour une jolie opacité et pour avoir un rendu texturé intéressant! Mais perso, ayant les knackyzzz longs et un pouce déjà fissuré, j'ai mis 2 couches pour durcir un peu plus l'ensemble.
Il sèche plutôt vite et n'a pas de vilaine odeur!!!


Petit accent nail sur l'annulaire!
Oui je sais, je voulais laisser mon vernis de base neutre mais avec le soleil, les paillettes sont OBLIGATOIRE!!! NON???
En plus elles sont vertes!!!
C'est aussi un vernis "petit cliché" que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1 .
Il y a beaucoup de paillettes, du coup une couche suffit pour avoir un joli rendu bien homogène.


Pour peaufiner ce NA, j'ai posé mon top coat chouchou du moment (et pour un bout de temps je pense!!!) que m'a offert également ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1
Je l'ai posé uniquement sur les annulaires pour garder le coté brillant des paillettes!


Sur tout les autres knackyzzz, j'ai posé un top coat mat que ma jolie Angy avait aussi glissé dans notre SWAP colis 1
Je le testais aussi pour la première fois et je l'ai bien aimé! Pas d'odeur désagréable, texture au TOP! Il a fait tenir la manucure le temps que je l'ai gardé (15 jours donc) sans bouger du tout! Le TOP!!!


Et voici le résultat:








Vous aimez??? 
Moi j'ai adoooré le porter!!! 

N'oubliez pas les soldes chez mes partenaires!!! Et mes codes promos si besoin!!!...

Ah et si vous trouvez du carrelage gentil, je suis preneuse, celui de ma salle de bain je l'aime plus!!!... MERCIII!!!



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi les vernis texturé !!! Avec les paillettes j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'été c'est le moment où il faut les sortir les paillettes! quand aux vernis texturés, c'est TOP quand tu veux ou ne peux pas changer de vernis tout les jours!!!

      Supprimer