vendredi 1 juillet 2016

Je fonds!!!

Coucou les régimeuses!!!
et les autres!!!...



Après 15 jours de test du gel activ massage minceur Elancyl de chez ma partenaire La Grande Pharmacie de Paris je viens ENFIN vous donner mon avis!!!

Déjà, de quoi je vous parle???

De ceci:


Ce qu'il est dit de ce produit sur la boutique:

"Elancyl Activ' Massage Minceur 200 ml est un gel de massage pour la douche.Mis au point par un kinésithérapeute, ce gel conjugue les effets du massage minceur à ceux d'un gel anti-cellulite. L'action du massage au gant, associé aux propriétés décongestionnantes de l'extrait de Lierre stimule la micro-circulation cutanée et favorise le drainage des tissus. Cette méthode de massage est idéale pour drainer et préparer le corps.L'utilisation quotidienne du gel permet de favoriser l'évacuation des toxines et les échanges cellulaires, augmente l'oxygénation de la peau, tout en la tonifiant et en la raffermissant. Votre peau est plus lisse, plus ferme, drainée.Ce produit est une recharge."


Il s'agit donc d'un gel de massage à utiliser sous la douche. Et c'est ça qui m'a attiré!!! Oui car au moins, on a pas de soucis pour s'habiller après, on ne colle pas et on a pas d'odeur désagréable de produit minceur qui contraste avec notre parfum...

Ce gel a une odeur très fraiche et agréable mais qui une fois douché ne reste pas.
Texture gel de couleur vert, plutôt liquide, il en faut très peu pour être efficace dans le massage.


Dose suffisante pour une cuisse!

Personnellement, je n'ai pas de gant spécial cellulite... mais en me massant avec les points fermés de bas en haut et en mouvements circulaires cela va très bien!!!
Il fait une légère mousse blanche onctueuse qui donne un effet douceur pendant le massage.

Même si ce flacon est une recharge (je ne sais pas à quoi ressemble l'emballage d'origine) je le trouve super pratique d'utilisation! Facile d'en prendre la dose voulu juste en dévissant un peu le bouchon. Vous pouvez le laisser ouvert sur le rebord de la douche sans qu'il coule... et la texture n'étant pas grasse, le flacon ne glisse pas des mains quand on veut faire l'autre cuisse et qu'on veut prendre du produit!

Maintenant, ce que j'en pense?

Perso, j'ai testé beaucoup de produits aide minceur et j'ai toujours été assez déçue des résultats! Il faut être assidue pour que ça marche et même si je l'étais, ça ne faisait rien à part laisser la peau grasse, collante avec une odeur chimique ou de parfum trop fort propre à ces produits...

Avec ce gel ci spécial sous la douche, je n'ai eu aucun soucis et ça a fonctionné vraiment super bien!!!
Je n'ai pas bougé niveau poids (je fais le yoyo sur 2 kilos!!!) et pourtant j'ai fondue!!!
A raison d'une utilisation par jour!!!

Mon plus gros complexe est mon bidon de femme enceinte plus enceinte depuis plus de 4ans!!!mdrrr Et là il commence doucement à partir!!!
J'en suis à -0.5cm de tour de ventre!!! Oui pour beaucoup c'est rien mais quand on sait TOUT ce que je mange et le zéro sport que je fais, c'est ENORME!!!
Pas de photo de mon bidon (ouai c'est pas forcément le plus beau à voir!!!...)
Mais je vais vous parler de mes cuisses!!!

Regardez par vous même:
(photos prises juste sous la fesse, d'où l'effet bourrelet!mdrrr)

Voici une photo du avant:


Après une semaine:


Après 2 semaines:


EEEuuu ça parle tout seul!!! J'ai perdue des fesses aussi!!!
Et niveau aspect de la peau et bien je suis très satisfaite!!! Moins de peau d'orange!!!


Alors tentez??? 

N'hésitez pas à le commander ici pour 9.07euros!!! Et profitez de -5% de réduction dès 20 euros d'achats avec mon code "BLOG2016" (valable sur les produits soldés) 
Code valable jusqu'au 31juillet!!!


4 commentaires:

  1. Voilà une grande tentation! on verra après les vacances maintenant!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ! Je retiens le nom pour après ma grossesse =D

    RépondreSupprimer