dimanche 17 juillet 2016

Sortons les knackyzzz petons!!!

Coucou les nudistes des petons!!!
et les autres!!!...



Après des mois emprisonnés dans des chaussettes, sur-chaussettes, chaussons pilou-pilou... Je ressors ENFIN mes knackyzzz petons!!! (Enfin pas tous car mon gros orteil gauche a perdu face à la maladie...)

Bref, me voici là pour un article tout en un: Nail Art et revue sur des tongs!!!


C'est partiii!!!

Voici déjà mes nouvelles tongs:


Je les aient commandé ici sur la boutique Eva Beauty'Access.
Reçues emballés...



Elles sont en taille 40, ma taille +1 en tongs (ouai car j'ai lue ce qu'il y a d'écrit sur la boutique en description des tongs!!!)
Je les portes depuis que je les ai reçues (les jours où le temps le permet hein!!!) et je les aimes tout plein beaucoup!!!
J'ai l'impression de marcher sur un tapis moelleux!!! Une texture de fils de scoubidou super agréable qui fait un petit effet massant sous les petons et j'adooore ça!!!
Pas d'effet de brulure ou de douleur au niveau de l'entre knackyzzz, le coussinet sous les talon est supra TOP pour amortir les chocs... Elles sont vraiment bien taillées et confortables!!!
J'aiiime!!!

Pour inaugurer la première sortie de mes knackyzzz petons, je les aient bien évidement décorés!!!

Voici le matos utilisé:

On notera la couette moumoutte en fond car bien sure mes soucis de santé n'étant pas terminés, à la maison où il fait frai, mes petons sont encore cachés dans des chaussettes sous la couette!

Mes jolis cales knackyzzz que j'ai reçue dans un magasine de NA


Ma base correctrice Miss Europe que je trouve chez Gifi et mon top coat Maybelline que m'a offert ma belle Amandine dans un lot concours que j'adooore!!!


Mon tampon transparent et ma raclette de chez ma partenaire Née Jolie


Ma nouvelle plaque de stamping BPL 003 de chez ma partenaire Née Jolie


Le vernis bleu de la marque Moment que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 2 que j'ai mis sur mon gros knackyzzz, un vernis sans nom que j'ai reçue grâce à des jeux sur la page facebook de Meg nail art que j'ai mis sur mes 8 petits knackyzzz, et mon vernis stamping "or" born pretty de chez ma partenaire Née Jolie



Et voilà le résultat:









Alors, heureux de revoir mes knackyzzz petons??? 
(Angy, si jamais, ne regarde pas cet article!!! OUPS, je te préviens qu'à la fin!mdrrr)

N'oubliez pas de FONCEZ sur les boutiques de mes partenaires!!! Profitez des soldes...
Et si jamais d'utiliser mes codes promos!!!



2 commentaires:

  1. Jolie sortie =) !!! Les tongs sont sympa, j'aimerais un jour pouvoir en porter..

    RépondreSupprimer