mercredi 8 mars 2017

A plus!!!...

Coucou les adeptes de:
"je finis avant d'entamer un nouveau"!!!
Et les autres!!!...


Ouai je sais, titre pourri! (mais eeeuuu, je fais ce que je peux avec mon esprit...)

Aujourd'hui je reviens vous montrer mes produits terminés (sauf ceux qui sont partis au large avant leur photo finale!...)


C'est partiii!!!

J'ai terminé ma pince!!!...

Elle s'est auto exterminée dans ma main!... Je lui ai dit que j'allais la mettre dans mes nouveaux cheveux rouge et ça lui a fendu le centre de l'accroche!!! (elle devait être au bout du cheveux...)


Je termine ma bougie au caramel salé que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 2

Je dis bien que je la termine car il en reste au fond mais il n'y a plus de mèche... Donc je la racle avec une grosse cuillère et je met la cire dans mes bruleurs à la maison et ça continue de sentir trop trop bon!!!


J'ai vidé à l'eau mon shampooing Klorane pour cuire chevelu irrité/ démangeaisons... que j'avais acheté sur le site Grande Pharmacie de Paris

Ce shampooing sera racheté sans soucis dès que mes cheveux seront redevenus de ma couleur naturelle! Oui car actuellement, mon cuire chevelu regraisse assez vite pour ne pas être sec et irrité... Mais j'ai adoooré utiliser ce produit! Tant pour l'efficacité que pour son odeur! (Mais je n'irai pas jusqu'à le boire rrrhhhooo!!!...)


J'ai asséché mon mascara the rocket de chez Maybelline

Je l'ai utilisé jusqu'à la dernière trace de produit utilisable sur la brosse! Je kiff les mascara Maybelline! Pas cher et de bons résultats sur mes cils!...


J'ai liquidé ce vernis rose/violet Max and More que m'avais offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1, sur les knackyzzz d'une amie

Heureusement que ma jolie Angy m'en a ré offert un lors de notre SWAP colis 3 car je n'aurai pas pu terminer la manucure de mon amie le jour où je m'en suis servis!... Jolie couleur (même si je suis pas fan de rose/violet à la base) et bonne texture et tenue donc heureuse de l'avoir encore!!!


J'ai aplatis cette crème pour les mains Caudalie que j'avais acheté sur le site Grande Pharmacie de Paris

Je lui ai redonner forme pour la photo, mais le tube a été plus que vidé. Ne restait plus qu'à l'ouvrir pour vraiment l'achever!!! (mais la photo aurait été moins jolie du coup!...) Bonne crème hydratante avec une odeur fruité et fraiche très agréable.


Je pue de nouveau...
J'ai pulvérisé ce déo!!!...


J'ai très péniblement terminé ce démaquillant Nivéa

Il m'avais été offert dans ce SWAP et même si j'adooore Nivéa, je l'ai utilisé juste pour son odeur! Car niveau démaquillage eeeuuu il est nul à chi***!!!...


J'ai asséché un échantillon durable de mascara

Durable car eeeuuu malgré que c'était un format voyage baaa même sans voyagé, il a duré super longtemps!!! (faudrait peut être que je voyage plus!???...)


J'ai sniffé une bougie à la vanille que m'avais offert ma belle Pandi dans notre SWAP

Très bonne odeur de vanille fraiche! Même si la date sur la bougie indiquait qu'elle était périmée!!! (oui une bougie a une date de péremption!...)


Je respire à nouveau mes dessous de bras

Ce déo aussi a été pulvérisé!... L'odeur de fleur d'oranger commençait sincèrement à me faire regretter d'avoir de l'odorat... OK, mes aisselles sentaient meilleure que sans lui, mais, NON, je ne suis toujours pas fan de ce parfums...



Voilà, vous savez TOUT! (ou presque)!!!...

Et vous, quels sont vos derniers flacons/boites/sachet/tubes/bouteilles/cartons/produits/objets/... (oui oui j'ai du vocabulaire des fois) vides??? 

2 commentaires:

  1. lol, ça en fait un paquet! J'avais presque oublié les interminable article produit terminés! Oh là mais je te rassure, même si je ne regarde plus, j'en finis toujours autant. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement 11! y en a qui sont parti à la poubelle sans leur photo!...
      si je faisais en vidéo, il y en aurait plus!!!
      bisouxxx

      Supprimer