jeudi 2 mars 2017

Ba ouai, ça sert à rien!!!...

        Coucou les puants!!! (oui j'ose!!!)
Et les autres!!!...



Aujourd'hui on va parler de la base de chez base!!!
Ouai parce que j'allais vous publier un Make Up avec son tuto... et je me suis dis qu'avant de vous dire comment attirer le regarde, il fallait que je vous explique comment ne pas faire fuir les nez!!!...

Ba ouai regardez:



Mais honnêtement, à quoi cela me sers de mettre autant de temps à me ravaler la face, si je pue à des kilomètres à la ronde!!!???

Sérieux!!!

Alors aujourd'hui, je vous le dis:

Ce qui arrivera et restera de vous après votre passage, c'est votre odeur!!!

PENSEZ AU DEODORANT!!!

Bon OK, on est d'accord qu'une douche de temps en temps ça peut être pas mal aussi! hein!???


J'espère que cet article vous aura un peu aidé!...
Bisouxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire