mardi 21 mars 2017

Au régime!? MOI???!!!???

Coucou les gourmands!!!
Et les autres!!!...



Mais qu'est ce que c'est que ce titre!!!???
MOI, au régime???!!!???



La preuve:

Ils mettent "à partager" mais eeeuuu moi je suis pas partageuse en bouffe!mdrrr
Explications simples (que je n'ai pas suivie complètement!...)
Je l'ai retiré de sa boite pour pas avoir le gout du bois de la boite...
MIAMMMmmm

Et ba avec des frites à tremper dedans (non non, j'ai pas fait dans le light!), c'était juste TROP TROP TROP bon!!!
Si je m'écoutais (ou ne m'écoutais pas! je sais pas en fait), j'en mangerai à chaque repas!!!

Je faisais déjà fondre mon brie ou camembert au micro onde avant ça! Mais là il est conçue pour et je le trouve moins fort que les "normaux" et du coup moins "écoeurant"...
Et sachant que me chambre donne sur la cuisine (mezzanine) eeeuuu ba ça craint moins les odeurs la nuit!mdrrr
J'adooore la raclette, le reblochon, le munster... mais ils ont trouvé un concurrent de taille!mdrrr


Et vous, vous avez déjà gouté???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire