jeudi 23 mars 2017

Un MU pour un collier...

Coucou les Make Up Addicts!!!
Et les autres!!!...


Si vous vous souvenez, dans cet article je vous présentais un collier que j'avais reçue de la part de ma partenaire Miss Crea Vintage
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un MU "inspiré" par ce collier!


J'en ai profité pour tester des nouveaux produits en même temps!!!...

C'est partiii!!!

Matos utilisé:

Mascara volume noir "Avril" de chez ma partenaire Scavi Parfums Et Cosmetiques
Enlumineur/correcteur "Maybelline" de la boutique Maquillalia
Base à paupières "Essence" que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1
Ma BB crème "Garnier" que j'ai eu dans un magasine
Mon collier de chez ma partenaire Miss Crea Vintage
Ma poudre libre "Yves Rocher"
Mon gloss matt liquide en teinte 32 de chez ma partenaire Née Jolie
Ma palette "Essence All about roses" que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1
Ma palette "D'Donna" de la boutique Eva Beauty'Access
Ma palette "Sleek" que j'ai acheté sur le vide vanity de ma belle Mélissa (Miss Crea Vintage)
Mon spray fixateur de maquillage "Kiko" que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 2

Mon Kabuki "Miomare" que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 3
Mon pinceau teint de chez ma partenaire Née Jolie
Mon pinceau blush "Elle" que j'ai eu dans un magasine
Mon pinceau "Miomare" que ma jolie Véro m'a offert dans notre SWAP colis 3
Mon pinceau plat de chez ma partenaire Née Jolie
Mes 3 pinceaux zzzyeux que j'ai acheté sur le vide vanity de ma belle Mélissa (Miss Crea Vintage)


Etapes:

On fait d'abord le teint:

Super BB crème!
J'ai du mal avec ce produit... Pas assez couvrant, il faut beaucoup de matière...
Ma poudre libre chouchoute!!!
Mon blush chouchou du moment!

Puis on passe aux zzzyeux:

Cette base à paupières est TOP!
J'aime beaucoup cette palette!
J'adooore les couleurs de cette palette! Juste dommage que la pigmentation ne soit pas dingue...
Plus je l'utilise et plus je l'aime ce mascara! Il sèche très vite mais quand on a le coup de main c'est TOP!

Puis aux lèvres:

Très jolie couleur!
Je le trouve un peu collant pendant quelques minutes. Il n'est pas sans transfert mais a une bonne tenue sans filer dans les plis.


Et enfin on fixe le tout:

Ce fixateur est TOP! Pas d'effet carton sur le visage, bonne odeur, donne un coup de frai au visage...

On oublie pas de mettre la star du jour:

Mon super joli collier préféré que je porte tout les jours et qui ne bouge pas!!!


Et voilà:











Alors ça vous plait???

N'hésitez pas à passer commande sur la boutique Miss Crea Vintage en bénéficiant des frais de port offerts si vous commandez avec mon code promo "dalisefdp"
On pense aussi à mon code promo "ARDX10" sur la boutique Née Jolie pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande (hors produits déjà soldés)
Et on n'oublie pas mon code "DNRSPC5" qui vous donne droit à 5% de réduction sur la boutique de ma partenaire Scavi Parfums Et Cosmetiques

4 commentaires: