mercredi 22 mars 2017

Vert/bleu/or???

Coucou les Nails Artistes!!!
Et les autres!!!...


Aujourd'hui un nouveau NA que j'ai aimé porter! (ba ouai en même temps pourquoi je me ferai des trucs que je n'aime pas et encore pire pourquoi je montrerai des trucs que j'aime pas!???) BREF!!!...


Voici le NA et les étapes en photos/vidéos:
Je ne vais pas remettre les liens de tout les produits car vous les connaissez tous! Sauf le vernis que je ne sais plus qui me l'a fabriqué!... Et la plaque qui vient d'un site qui a fermé!...


Commençons par la base:

On met 2 couches de couleur:




On protège ses cuticules avec du latex:

On sort son matos de stamping:

On termine par le Top Coat:

Et pour les impatientes comme moi, on pense au sèche vite!!!

Ne pas zapper l'étape nettoyage:


Et voilà:




Alors et vous, vous en pensez quoi???

On oublie pas mon code promos partenaire "ARDX10" sur la boutique Née Jolie pour avoir 10% de réduction sur votre commande (hors produits déjà soldés)

2 commentaires: