mardi 28 mars 2017

TAG: Ma vie de bloggeuse.

Coucou les bloggeurs!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui me voici avec un TGA que j'aimerai vous voir reprendre à votre tour!
Perso, je l'ai vue sur Le blog de cathoon qui n'est autre que la gagnante de mon concours spécial 1 an du blog et que je vous invite à découvrir!...


C'est partiii!!!


*Depuis quand blogger vous?

J'ai commencé à écrire des "zzzarticles" sur ma page facebook il y a un bon moment déjà! Mais sur un blog (ce blog) cela a fait 1 an le 27 janvier.


*Quelle était votre motivation lorsque vous avez créé votre blog? Cette motivation a t'elle changé au fils du temps?

Je voulais pouvoir partager mes TOP/FLOP, mes délires, mes Nail Arts, mes tutos MU... sans que ce soit fouillis sur une page facebook... Je voulais pouvoir passer d'un sujet à l'autre en le "rangeant" dans une catégorie pour ne pas qu'il se perde dans la masse. Je voulais que mes bêtises puissent être lues de tous sans être "discriminée" de facebook!...
Ma motivation est toujours la même! Pouvoir partager toutes mes folies avec vous "sans restrictions", dans la joie et la bonne humeur!


*Avez-vous vécu des désillusions?

Pour le moment, pas vraiment. Juste un peu le fait que les gens qui me suivent sur ma page, ne me suivent pas vraiment sur le blog alors que sur ma page facebook, il ne s'y passe plus grand chose voir plus rien!...


*Pour vous, qu'est ce qui est plaisant et agréable dans le fait d'être bloggeuse? Et, au contraire, qu'est ce qui est déplaisant, démotivant ou déprimant?

J'adore parler de tout ce dont j'ai envie, avec mon langage, mes illustrations... J'aime travailler à mon rythme, chez moi, sans pression extérieure... J'aime aussi découvrir d'autres bloggeuses de pleins d'univers différents!...
Ce qui me démotive parfois (souvent) c'est le manque de commentaire ici sur le blog! Certains/certaines commentent sur ma page facebook les liens des zzzarticles mais ne commentent jamais ici... Sinon, je n'aime pas l'effet "compétition" et "copie" entre bloggeuses! Pour moi on a toutes et tous notre place sur la bloggosphère et j'adooore mettre en avant mes copinautes et mes coup de coeur!...


*Qu'est ce que votre blog vous apporte?

Beaucoup de fous rires!!! Pleins de bon moments de partages! Des moments d'évasions dans mon quotidien...


*Comment voyez vous l'avenir de votre blog? Pensez vous l'abandonner un jour ou au contraire vous y investir encore plus?

Je souhaiterai que mon blog continue à plaire à ceux qui le suivent déjà mais surtout à moi même! Pouvoir continuer à parler librement de ce que j'aime ou n'aime pas mais en ayant de nouveaux partenariats durables et sérieux. Je voudrais pouvoir sortir des zzzarticles sans fautes d'orthographe (eeeuuu là c'est juste mission impossible!) et avec de plus jolies photos (chéwiii si tu passes par ici mon anniv c'est en juillet!...)
Je ne compte absolument pas lâcher mon blog car j'aurai TOUJOURS pleins de bêtises à partager avec vous!!!


*Si vous aviez une baguette magique, à quoi ressemblerai votre blog idéal?

Mon blog idéal est celui que je crée chaque jours, il me ressemble plutôt bien: pleins de rubriques loufoques, un peu foufou, coloré juste comme il faut, assez complet niveau sujets... Bref, c'est MOI!...


Voilà, à votre tour de répondre à ces petites questions!...

7 commentaires:

  1. questionnaire simple mais efficace ! Tant que tu t'éclate c'est le principal. Moi j'aime bien y venir de temps en temps ;) j'aimerai avoir autant de succès que toi mais ce n'est pas DU TOUT le cas mdr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, contente que ce tag t'est plu :). Et merci d'avoir jouer le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci à toi de me l'avoir suggeré en le faisant! ;) bisouxxx

      Supprimer