vendredi 14 décembre 2018

"A" comme...

Coucou les Abonnés!!!
Et les zzzautres!!!...



Aujourd'hui, je vais écrire!
Alors, oui je sais, vous me voyez venir
Anne-Lise et mes âneries!!!...
Avec mon manque de sérieux légendaire... Et,
Avec ce froid dehors,
Avec mes doigts engourdies
Avec mes mots, comme ils me viennent
Aurélie va avoir du taf!!!...


A mesure que le temps passe,
Avec mon homme souvent absent
Avec la vision de mes cheveux courts et rouges dans le vent
(Attention spoile d'un prochain article!!!)
A mi-chemin entre
Avoir plus de liberté et  
Avoir plus de responsabilité
Avec la sensation de devenir une grande...

A contre sens ou 
A la va-vite, 
A gauche ou 
A droite, j'arriverai 
A mon domicile plus vite et 
Au sec!!!

Avouez,
A ce stade vous ne savez plus si je parle bien de ce que je veux parler!
Avec que des "A" en début de ligne!!!...
Alors que si, donc je continue!!!...

Avant cette nuit,
Avec envie,
Avec entrain,
Avec courage!
Avec mes gamins dans les pattes!...
Avec ma carte bleue mais sans liquide...
Aller c'était partiii, je m'y suis inscrite! (sans payer!)

Alors, je vous stop de suite dans vos questions!
Attention chaud les vélos!
Anne-Lise arrivera avec ses gros sabots et
Avec sa tête de psychopooote sur les photos!!!...
Après avoir passé toutes les formalités
A savoir, tout retenir et appliquer!!!...
 
Apprentie
Abrutie 
A éviter ou
A aider,
Aller gooo direction l'obtention de mon:

C'est mon mien à moi!!!

A bientôt!!!


Alors, il est pas beau mon cadeau de Noël de moi à moi!!!???





4 commentaires:

  1. Hiiiiii, félicitation ! Grosse étape dans une vie et tu es déterminée ! J'ai eu mon permis à 21 ans et j'en ai 27 aujourd'hui et je déteste toujours autant conduire. Mais quand je vois ta joie, je me dis que je suis bien bête d'en avoir peur ;)

    Bises,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!!
      Je suis terrorisée de conduire avec mes zzzenfants dans la voiture mais je pense qu'avec le temps ça passera!...
      Pour le moment je vais me mettre tranquilou dans l'apprentissage et on vera...
      C'est quoi que tu détestes dans le fait de conduire???
      Bisouxxx

      Supprimer
  2. Super! Tiens nous quand même au courant de ton avancé dans ce nouvel objectif!

    RépondreSupprimer