jeudi 13 décembre 2018

Pas le temps!...

Coucou les flemmards!!!
Et les zzzautres!!!...



Aujourd'hui, un article court!

Ouais car j'ai passé ma matinée à boire le café chez Jennyfer! La gagnante du concours qui s'est terminé hier. (Merci pour la nougatine krop krop bonne!!! Et pour la bougie krop belle à mon goût!!!)

Du coup eeeuuu faisant mes articles au jour le jour baaa j'en avais pas pour aujourd'hui!...

J'ai des zzzidées, ce n'est pas ce qui manque! Mais le temps ou la motive, je n'ai pas toujours!!!...

En plus, vous adorez les zzzarticles simples, rigolos, pas sérieux... alors pas besoin de toujours me casser la tête...

Donc je vous le dis, là maintenant, je suis entrain de manger et boire un bon chocolat chaud/chamallow en vous écrivant cet article:

Pas touche! On m'embête pas pendant que je déguste!!!...

Miam!!! Mais snifff je n'ai plus de caramel liquide...

Et je pense que ça va être mon activité de toute cette après midi: me goinfrer!!!...


Alors, bonne après midi à tous!!! On se retrouve d'ici 3kg!!!... Mdrrr

Bisouxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire