lundi 3 décembre 2018

Pop corn???

Coucou les cinématosaures!!!
Et les zzzautres!!!...




Aujourd'hui, comme le titre vous l'indique, on va papoter films!
Je vais vous faire la liste des films qui selon moi sont à voir "ABSOLUMENT" pendant la période hivernale!


*) En premier, je vous conseille bien évidement les téléfilms de TF1 et M6 diffusés tous les zzzans les après midi ! Ils sont kitch à souhait, ils ont toujours une fin heureuse, de l'amour, de la magie... et avec un bon plaid, une bonne boisson chaude et des sucreries ça passe bien!...


Pour aller vers le culte, voici ma sélection (non exhaustive!) :

*) "Le père Noël est une ordure!"
Avec ses fameuses répliques "je n'avais rien pour sortir les poubelles" ou encore "Oui mais ça dépend, ça dépasse!"...
Juste toujours aussi bon à regarder même après 37 000 visionnages!!!



*) "Le Grinch" (ancienne et/ou nouvelle version!) :
Même si ce gugusse vert fait un peu flipper les gosses, je vous assure que c'est vraiment à voir! Un vilain qui pique les cadeaux et fait tout pour gâcher Noël, ça change des films de TF1 et M6!mdrrr
J'avoue ne pas avoir regardé toutes les versions mais je remédierai à ça avec mes loulous très vite pendant cette année!...



*) "L'étrange Noël de Mr Jack".
L'univers Tim Burton, on aime ou on n' aime pas et moi j'adooore!!!
Une jolie aventure à la découverte de Noël... de la magie, de l'animation... je kifff!!!



*) "Maman j'ai raté l'avion" et "Maman j'ai encore raté l'avion"
S'il n'y avait qu'un film (OK 2, vu qu'il y a la suite!!!) que j'aimerai vous conseiller, c'est bien celui (ceux) ci!!!
Je les regarde à chaque fois qu'ils passent à la télé et s'il y a une période trop longue dans l'année où ils ne passent pas et bien je les regarde en DVD (oui oui, même en été!!!) !!!
Mes zzzenfants les adooorent aussi et en connaissent toutes les répliques par coeur!!!...
Kévin (le gamin du film) regarde "Le Grinch" dans le film! Et il y a une scène dans le 2 où quand le directeur découvre que la carte de crédit n'est pas à Kévin, fait la même tête avec le sourire idiot du Grinch!!!
Je surkifff ces films! Je pense que je ne m'en lasserai JAMAIS!!!




*) Je pourrai aussi vous citer la trilogie "Allo maman, ici bébé", " le dessin animé "La Belle et la Bête 2", "Le Pôle Express", "Elfe", "Bad Moms", "Maman, je m'occupe des méchants",  ... mais si j'essayais de tous les citer, ça prendrai un moment et eeeuuu si cet article est un cadeau calendrier de l'Avent, les full size y sont rares donc faut pas trop en demander!mdrrr


Et pour vous, quel est votre film culte de cette période??? 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire