lundi 10 décembre 2018

Mon "beau"...

Coucou les rois de la déco!!!
Et les zzzautres!!!...






Aujourd'hui je vais vous dévoiler LA création unique et éphémère de l'année à la maison...

Ici nous sommes en Lorraine et donc nous fêtons la Saint Nicolas le 6 Décembre (oui oui je sais, on a de la chance!!!)
Du coup, tous les zzzans depuis que je suis petite, j'attends ce moment (le week-end le plus proche où il y a les zzzanimations liées à cet évènement) pour réaliser cette création.



Quel suspense!!!



Alors, à ce stade,
sans tricher, vous avez une idée de quoi je parle???



Oh mais quel suspense de oufff!!!



Mon petit voulait que l'on reproduise une œuvre que nous avions fait tous les deux cette été et nous avons fait de notre mieux pour arriver à ça:





Et voici l’œuvre originale:


Alors, ressemblant!???
Perso, je les trouves tous les deux aussi beaux!!! (ralala l'avis objectif d'une mère!...)

Bref, on a fait notre sapin!!!...


3 commentaires:

  1. Coucou, oui j'avais deviné car la St Nicolas et la St sylvestre sont les deux seules fêtes de fin d'année que j'apprécie et la tradition veut qu'on attende le jour des chocolats pour faire le sapin.
    Eh oui je suis une Grinch,on ne fait pas Noël pas d'enfants pour s'en plaindre puis mon homme ne veux pas que je pqfis le sapin :(, j'essayerai d'aller commenter tes autres article dans la semaine surtout celui qui m'as fait découvrire que t'était une moldus par ce qu'en tand que sorcière faut que je te fasse un cours d'Alchimie :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Perso, j'adoore les fêtes de fin d'année, et pas besoin d'avoir des zzzenfants pour faire un sapin!...
      Pas de soucis, hâte de lire tes coms! ;)
      Bisouxxx

      Supprimer