jeudi 6 décembre 2018

Pour les vrais!!!...

Coucou les vrais!!!
Et les autres!!!...






Aujourd'hui un article spécial car il s'agit d'un concours uniquement ici sur le blog pour voir qui me suis et lit vraiment mes zzzarticles!!!... (oui je sais je suis une vilaine!)

Alors c'est simple, si vous lisez cet article jusqu'au bout, vous pourrez tenter votre chance au concours!


Conditions de participation:

1) Me laisser un com sous cet article où vous me dites que vous participez. Vous pouvez participer même sans adresse google (1 seule participation par personne s'il vous plait!)

2) Me dire votre pseudo facebook ou instagram (que je puisse vous contacter si vous gagnez!)

3) Partager cet article sur les réseaux en mode public mais sans dire que c'est un concours!!!

Rien de compliquer!...

Le concours est ouvert de maintenant jusqu'au prochain article concours (dont je cache la date! Mais qui vous en annonce un autre! Je dis ça, je dis rien!...)
Je tirerai au sort parmis les participations.


Le lot!???


SURPRISE
(comme d'hab! pour ceux qui me suive, vous me connaissez à force!!!...)


A vos claviers!
Bonne chance à tous!!!

Concours clos!!!...


13 commentaires:

  1. Je participe ������

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je participe avec plaisir ��

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    b'hein j'aime le mystère alors "je participe",je viens de faire suivre ton article sur mon compte FB même pseudo avec lequel je te laisse des com's sur ton blog, j'espère que tu auras pleins de lectrices qui joueront le jeu :-* prends bien soin de toi et ta p'tit famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merci ma belle! prends soins de toi également et de toutes les personnes qui te sont chères ;) <3 bisouxxx

      Supprimer
  4. coucou je participe avec plaizzziiiiiirrrrr
    c'est la voisiiiiiiiine!!!!
    bizous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je participe :)
    Tu me connais, c'est le blog de cathoon :)

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour, je te lis pour de vrai et les surprises sont toujours étonnantes! Des produits de beauté??? Facebook Florence Deléglise. Joyeuses préparations de fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! J'essaie au maximum d'être étonnante! ;)
      Le lot sera surprise et en fonction des goûts de la ou du gagnant! ;)
      Merci pour ta participation!!!
      Joyeuses préparations à toi aussi! bisouxxx

      Supprimer
  7. Je participe ma belle avec plaisir ��

    RépondreSupprimer