samedi 1 décembre 2018

Calendrier de l'Avent

Coucou les impatients de Noël!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui un article qui sera logiquement le premier des 24 voir 25 (si je suis inspirée, en forme et surtout motivée) qui vont arriver pour ce mois de décembre en mode calendrier de l'Avent!!!
Et oui certains vont ouvrir des cases et avoir des cadeaux, des CHOCOLATS ou des cases vides! Vous, vous allez avoir mes conneries tous les jours jusqu'au 24 ou 25! (si je suis inspirée, en forme et surtout motivée, je le répète!!!...)
J'espère que vous êtes contents!?  Car moi j'en suis à seulement 2 articles et demis rédigés en comptant celui ci, et nous sommes le samedi 24 Novembre! ( Donc c'est pas gagné!)

Cela étant dit, on va commencer cette série avec la présentation des calendriers de l'Avent que j'ai choisis de m'offrir cette année!!! Ouais car j'en ai pas pris qu'un seul!!!...

J'ai "triché" en regardant les contenus sur les sites et dans des vidéos sur YouTube mais je ne voulais pas être "déçue" d'acheter des produits dont je n'aurai pas l'utilité ou qui ne vaudraient pas le coup (comme dans certains calendriers où l'on a des étiquettes, des bouts de papiers...) MAIS, j'attends bien les jours J pour ouvrir les cases, je n'ouvrirai pas les calendriers en avance!!!...


En premier temps:

J'ai donc opté pour le calendrier de chez Yves Rocher.



Je l'ai payé 39.95€ en ligne et il y a 24 cases à découvrir.

Pourquoi celui ci??? Et bien parce que j'aime beaucoup les produits de cette marque! J'en utilise depuis que je suis toute petite! Je n'ai pas de boutiques proches de chez moi et commander en ligne je n'y pensais pas en fait. Mais en me penchant sur ce que je voulais en calendrier cette année, j'ai sauté le pas et je l'ai commandé!

Il a donc un contenu qui a l'air de me convenir, des soins, du make up, du parfum ... des formats plutôt cool et pas trop ridicules, des senteurs qui me tentaient bien... bref, tout ce que j'aime dans un calendrier!

Il est en plus réutilisable pour en faire un personnalisé l'année prochaine! Cool l'idée!


Je me suis ensuite décidée à en prendre un deuxième!

J'en ai donc choisis un de chez L'Occitane en Provence .



Il s'agit du calendrier des rêves à 49€ (valeur contenue 83.5€) et il a également 24 cases à découvrir.
Il en existe un autre au prix de 99€ mais au delà du fait qu'il était plus cher, le contenu ne me plaisait pas plus donc j'ai opté pour "l'abordable"!

Et pourquoi celui ci!??? Et bien parce que les odeurs des produits sont juste à tomber!!! Et plutôt que craquer mon slip à les prendre en full size un par un, le fait d'en avoir 24 en format voyage ou miniature me conviens très bien!!!


Et bien évidement, je ne me suis pas arrêtée à 2 calendriers!!! J'en ai choisis un troisième!!! 

Et vous ne trouviez pas qu'il manquait quelque chose me connaissant un peu maintenant au travers de mes zzzarticles!???
Ba oui...
Un calendrier 🍫🍬 CHOCOLATS!!! 😜


J'ai donc opté pour un calendrier Kinder cette année!


Pas besoin de vous expliquer que c'est celui qui me fais le plus envie!!! Et que les 24 "surprises" qu'il contient ne vont sans doute pas tenir 24 jours!!!... mdrrr


Voilà donc mes 3 calendriers!:



Et vous, quel calendrier allez vous ouvrir cette année???






2 commentaires:

  1. Super! Hâte de voir le contenu de ces calendriers! Tu nous le montrera j'espère?
    Personnellement, j'ai pris juste un calendrier chocolats Kinder.
    Ca serait cool si tu arrivais à faire les 24 voir même 25 articles ce mois ci! Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!! Oui je vous montrerai sur instagram ;)
      Merciii je vais vraiment essayer!!!...

      Supprimer