dimanche 2 décembre 2018

Je les adooore!!!

Coucou les accros des écrans!!!
Et les zzzautres!!!...



Aujourd'hui on se retrouve pour vous avouer que pendant ma looongue pose j'ai quand même flâné sur les réseaux!... J'avoue!!!
J'ai continué à suivre mes bloggeurs, instagrameurs et youtubeurs chouchouxxx! Mais dans l'ombre, sans commenter, liker ou autre...( Oui je sais, pas bien!!!...)

Mais j'ai aussi et surtout découvert de nouveaux comptes à suivre que j'adooore!!!
Donc je vais vous les partager dans cet article!

C'est partiii!!!


*) Je vais commencer en vous disant d'aller voir ces articles  et ici que j'avais déjà fait et qui vous dise les comptes que je suivais déjà car je ne veux pas me répéter...


*) Je poursuis avec un compte que je suivais déjà et que je vous avais donc déjà conseillé mais qui depuis peu a changer de nom. Il s'agit du compte de Cherry Nail Art qui est devenu Lavis de CHERRY . Sa chaine de vlog a également changé et est devenue La vie de CHERRY .
Elle a effectué ce changement car auparavant elle ne faisait que du Nail Art sur sa chaine mais qu'elle s'est mise à se diversifier donc le nom devenait trop restrictif. Personnellement, je la suis depuis un moment et elle parlait déjà d'un peu tout donc j'ai vu l'évolution au fur et à mesure et le changement de nom ne me choc pas.
Elle est toujours aussi simple, spontanée, rigolote, de bon conseils... Toujours aussi fan! Même un peu plus qu'avant!!!



*) Pour les nouveaux comptes, je commencerai par vous parler de la chaine Les blablas de Cathoon .
C'est la personne qui avait gagné mon concours pour les 1an de mon blog et depuis que je l'ai découverte, je regarde quasi toutes ses vidéos et je lis quasi tous ses zzzarticles sur son blog!!!
Elle aime tester et nous partager ses avis sur des produits, elle aime beaucoup lire et nous aide à choisir nos lectures, et est de bons conseils!
Elle ne se prend pas la tête et sait rester simple! J'aime beaucoup ses contenus et elle est très active donc ça m'occupe bien!!!...




*) Ensuite, je voudrai vous papoter de Margaux de la chaine Las astuces de Margaux .
Comme le nom de sa chaine l'indique, elle fait beaucoup de vidéos où elle donne des astuces pour organiser, gérer, penser... sa vie, ses cours, ses comptes... Elle fait également des contenus sur son bullet journal, des vlogs, des vidéos de yoga...
J'adooore sa façon d'expliquer, de raconter, ses musiques de fond et sa voix! Elle est apaisante, pas moralisatrice... J'adooore!!!



*) La prochaine personne dont j'ai envie de vous papoter c'est Laure de la chaine Laurette .
C'est la " maman" de YouTube comme dirai sa communauté car elle fait partie des plus âgées. (je ne dirai pas son âge, ça ne se fait pas passé un certain nombre d'années!mdrrr)
Elle aime tester et partager ce qu'elle découvre. Nous éviter de dépenser notre argent dans des choses qui n'en valent pas la peine selon elle... Mais explique toujours que son avis reste son avis et qu'on se doit de nous faire le notre!
J'adooore son franc parler, sa simplicité, sa façon de partager et de nous donner ses avis (positifs ou négatifs).



*) Pour la suivante, je dirai Céline, de la chaine Céline H .
Alors, si vous voulez vous fendre la poire, c'est elle qui faut regarder et écouter!!! La dérision, l'humour, le vrai... sont les maitres mots de ses vidéos! Elle en a même fait une chanson de générique qui reste en tête une fois qu'on l'a entendu!!!...
Je surkifff cette nana! Elle me met une pêche à chaque fois que je regarde une de ses vidéos!



Et vous, quels comptes suivez vous en ce moment??? Avez vous des suggestions à me faire???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire